
Nadine Morano était une des invités de BFM ce soir à propos de la situation à Lampedusa. Sami Sfaxi, envoyé spécial de la chaîne sur place a alors fait un direct en évoquant les femmes, les enfants et les hommes qui débarquaient sur l'île italienne, provoquant la colère de Nadine Morano :
"J'écoute votre journaliste, mais il raconte n'importe quoi. Je ne sais pas ce qu'il a vu, je ne sais pas ou il est allé. Il n'y a que quelques femmes et quelques enfants qui servent d'instrument pour les passeurs qui ont des scénarios macabre. Ce ne sont que des jeunes hommes en très grande majorité. On ne peut pas dire qu'il y a autant de femmes, d'hommes et d'enfants, ça c'est de la désinformation. Vous deviez dire la vérité Mr le journaliste, il n'y a quasiment que des hommes et c'est une immigration organisée. C'est une invasion ! Il faut qu'il s'achète des lunettes votre journaliste !"
De son côté Sami Sfaxi est alors revenu à l'antenne depuis l'île italienne pour répondre à Nadine Morano :
"Oui, Mme la Députée, il y a beaucoup de femmes et beaucoup d'enfants, dire le contraire c'est faux. Dire que 90% des gens sur place sont des hommes c'est faux ! Venez ici Mme la députée et vous verrez. Simplement les femmes est les enfants sont traités en priorité !"
Vos réactions
Elle a parfaitement raison...On voit 99% d'hommes. La désinformation BFM habituelle...
Une enquête à faire pour savoir qui ment et la bonne gestion des bateaux de 200 personnes qui embarque d'abord les femmes et enfants.
La même vieille recette pour continuer d'exister.
Qu'est ce que Mathilde Panot vient faire là dedans ?
Panot, Morano et Rousseau en 2027, les drôles de dames
Avec les journalistes ou gauchistes menteurs,
- tu leur demandes de donner des preuves : "impossible c'est interdit, raciste, d'extrême droite."
- tu leur donnes les preuves sourcées toi-même : "c'est faux, de la manipulation, c'est méchant"
- acculés devant les preuves et le déni mis en évidence : le gauchiste reprend sa déclaration initiale, comme s'il n'y avait eu aucune discussion, aucune preuve apportée, et bien sûr, le tout sans aucune honte à mentir en public.
Et pourquoi pas elle candidate lr en 2027, on aurait le droit à un spectacle désopilant
Je l'aime bien la Nadine, a chacune de ses réactions on est jamais déçu
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?