
Le lundi 25 septembre prochain, BFMTV lancera la nouvelle émission présentée par Laurent Ruquier, accompagné de Julie Hammett : "Le 20h de Ruquier". L'annonce a été faite à la mi-journée par le directeur de la chaîne, Marc-Olivier Fogiel.
L'ex-animateur de France 2 va donc se retrouver du lundi au jeudi, entre 20h et 21h, face à "L'heure des pros" sur CNews, "Quotidien" sur TMC ou encore "Touche pas à mon poste" sur C8.
Il y a quelques jours, dans un entretien accordé au Point, Marc-Olivier Fogiel donnait quelques détails sur cette nouvelle émission. "Ce n'est pas un talk-show ni un programme humoristique. Il ne fera pas d'infotainment ni d'émission militante, mais de l'info, du débat tout court", expliquait-il.
Et d'ajouter : "Laurent Ruquier apportera son ton. Ce sera irrévérencieux et anticonformiste". L'animateur sera entouré d'une bande de journalistes, qu'il a constitué ces dernières semaines. Aucun nom n'a pour l'heure été communiqué par la chaîne.
.
Vos réactions
> Il ne fera pas d'infotainment ni d'émission militant
Juste après
> Il apportera son ton
C'est pas contradictoire ?
Les bobos sont déjà chez Barthes à cette heure.
Très bonne nouvelle, je suis très satisfait.
Il fallait enfin une mission de gauche à la télé.
@Baron Poussiere Macron c'est ton ami ?
Sans intérêt! Une nouvelle émission de bien pensance mainstream dont le seul but est de maintenir les oeillères aux plus moutonniers.
Ce n'est pas le public de Praud qui passera sur BFM, mais plutôt celui de Barthes. Hanouna doit se frotter les mains d'avance.
Très bonne nouvelle, je suis très satisfait.
Il fallait enfin une mission de gauche à la télé.
Irrévérencieux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?