18/09 15:31

Pologne: La police découvre les corps de trois nouveau-nés dans la cave d’une maison dans le nord du pays - Un père et sa fille, soupçonnés d’inceste et de meurtres, arrêtés

La semaine dernière, à Czerniki, près de Gdansk (Pologne), la police a découvert les corps de trois nouveau-nés dans la cave d’une maison, comme le rapporte l'agence de presse américaine AP. Deux personnes ont été interpellées : un Polonais âgé de 54 ans et sa fille de 20 ans.

Vendredi, le corps d'un premier nouveau-né a été retrouvé par la police avant la découverte, quelques heures plus tard, d'un autre corps en état de décomposition avancé. Le lendemain, les forces de l'ordre ont retrouvé un troisième corps.

L'agence de presse précise que le procureur a indiqué que la jeune femme était inculpée de deux chefs de meurtre et d'un chef d'inceste. De son côté, son père a été inculpé de trois chefs de meurtre dans le cas des nouveau-nés et de deux chefs d'inceste. "Des recherches sont toujours en cours sur la propriété", a-t-il ajouté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions