15/09/2023 09:41

Les débuts de Ségolène Royal hier soir dans "Touche pas à mon poste" : Regardez sa première chronique de près de 20 minutes face à Cyril Hanouna - Vidéo

C'est la recrue dont tout le monde a parlé pendant l'été, l'arrivée de Ségolène Royal dans "Touche pas à mon poste". L'ancienne candidate à la présidentielle a donc fait ses débuts hier soir en évoquant l'inceste et les violences sexuelles sur les enfants.

Le principe de la chronique intitulée "Ségolène explique" est de prendre un sujet et de répondre à 5 questions qui se posent.

S’adressant autant aux parents qu’aux enfants, elle a fait défiler plusieurs panneaux explicatifs pour prodiguer des conseils simples à appliquer face à un sujet tabou, "recouvert d’un silence effroyable".

La chronique a duré plus de 20 minutes sur le plateau de TPMP avec des propos qui ont été visiblement très appréciés chez les spectateurs, mais aussi par les journalistes, à en croire les articles publiés pour commenter son intervention.

Seul point négatif relevé par plusieurs observateurs le côté "très sérieux" et "très lourd' de la chronique dans une émission de divertissement. Mais c'est sans doute oublier que depuis l'année dernière, TPMP a pris un vrai virage avec une première partie, certes consacré au divertissement, mais elle est suivie par une grosse partie actualité généralement consacrée à des faits divers.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lotus14
16/septembre/2023 - 08h57

Pas une réussite !!!! 

Ségolène essaie par tous les moyens pour faire du buzzz 

On la connait  un peu girouette pour essayer de percer 

Portrait de thierry93110
16/septembre/2023 - 00h03

faire cette émission et vouloir se représenter en 2027 au présidentiel, c'est incompatible  

Portrait de lucieat
15/septembre/2023 - 11h21

Elle est tombée bien bas, dire qu'elle a été ministre, députée et candidate à la présidentielle, et là, elle se commet chez Hanouna...enfin, il faut bien gagner sa vie. Et comme sa spécialité est de raconter n'importe quoi, là, elle est payée pour le faire

Portrait de Jilou1994
15/septembre/2023 - 10h50

C'est à la victime seule de savoir au plus profond d'elle si elle doit parler ou pas, quand et comment, car parler c'est s'exposer et exposer des proches parfois innocents, et peut-être de se retrouver dans une situation pire que celle de prendre sur soi ! De plus de par la loi du karma rien n'arrive par hasard, les réactions de la mauvaise utilisation de notre libre-arbitre nous suit vie après vie sous une forme ou une autre, donc ne laissez personne vous dicter votre conduite si la confiance n'est pas totale et éprouvée ! 

Portrait de COLIN33
15/septembre/2023 - 10h46 - depuis l'application mobile
JB02 a écrit :

Personne ne regarde mais tout le monde en parle ….

@JB02
c'est le principal

Portrait de Rachelle65
15/septembre/2023 - 10h17

La madone des gauchistes smiley

Portrait de dede35
15/septembre/2023 - 09h43

Pas moi qui vait regarder cette "personne"