
Ce matin, Laurent Tapie, le fils de Bernard Tapie, était l'invité de Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews. Sur le plateau, il a évoqué la série biopic de Netflix sur son père, avec Laurent Lafitte au casting, qui sera disponible dès demain sur la plateforme.
"Je regrette qu'elle ne soit pas au niveau de ce que j'aurais espéré. Je regrette pas qu'elle existe (...) Je trouve que la démarche est bien. Le fait que le fils du meilleur ami de mon père fasse la série de son côté sans nous consulter, on l'a un peu mal pris", a-t-il débuté.
Et d'ajouter : "Je comprends qu'il ait envie que ça soit son projet. C'est une démarche entrepreneuriale. On n'a pas à demander une autorisation. Ce que je regrette c'est d'avoir fait le choix de faire une fiction. Il prend des éléments de la vie de mon père et, autour de ces éléments qui sont réels, il brode une histoire totalement inventée".
"Vous avez tellement de choses dans la vie de mon père qui étaient réels. Il y avait de quoi faire largement sept épisodes en ne faisant que du réel", a poursuivi Laurent Tapie qui a cependant précisé que "tous les acteurs de la série sont formidables". "Je ne considère pas pour autant que la série soit très réussie", a-t-il estimé.
Vos réactions
On s'en balek de tous les marchands de tapie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?