alain weill Le patron de LVMH, Bernard Arnault, a annoncé lundi dernier qu'il allait faire don de 10 millions d'euros aux Restos du coeur, en difficulté financière. Malgré les critiques essuyées par Bernard Arnault, les Français ont, dans leur grande majorité, une perception positive du don de 10 millions d'euros, annoncé la semaine dernière par le milliardaire, à l'association.
Selon un sondage CSA, 89% des personnes interrogées considèrent en effet qu'il s'agit d'une démarche positive. Une opinion largement partagée quel que soit l'âge, le sexe et la profession des Français sollicités. Les jeunes semblent un peu moins largement convaincus. Les 18-24 ans sont ainsi 83% à percevoir ce don de façon positive contre 91% pour les personnes âgées d'au moins 50 ans.
Chez les sympathisants de la France insoumise, 83% y voient un geste positif. Ce sont pourtant dans les rangs du parti de gauche que plusieurs voix se sont faites entendre ces derniers jours pour critiquer le don annoncé par le patron de LVMH.
Vos réactions
et LFI eux ils donnent quoi???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?