
Hier soir, à l'occasion de la promotion de la pièce de théâtre “Lapin", Muriel Robin et Pierre Pierre Arditi étaient invités sur le plateau de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, la comédienne a été interrogée sur l'affaire Pierre Palmade, quelques jours après avoir annoncé qu'elle n'était plus son amie.
"Je vais vous répondre ce que j'ai répondu aux autres, il y a tout ce que les gens ont entendu et vu. Il y a ce que je sais, ce que j'ai vu, ce que j'ai entendu et qui n'est pas du tout en la faveur de Pierre Palmade. C'est pour ça que j'ai choisi de me taire. C'est tout, je crois que c'est clair", a déclaré Muriel Robin en faisant référence à son silence pendant plusieurs mois.
"Au point de considérer aujourd'hui que ce n'est plus votre ami ?", a questionné Anne-Elisabeth Lemoine. "Je ne suis plus son amie, ce n'est pas tout à fait la même chose. Je me suis toujours posée la question si Pierre Palmade était mon ami. Je crois que j'ai aimé pour deux et je me réveille de ça. C'est douloureux. Moi, je peux me regarder dans la glace", a conclu la comédienne sur le plateau de "C à vous".
Vos réactions
Manque singulièrement d'élégance... Elle se protège de la bien-pensance. Elle n'est pas obligée de le soutenir, mais pas non plus de l'enfoncer... Un air de Maccarthisme...
l amitié un grand mot trop utilisé
Aussi la fraternité !
Non tu ne peux pas te regarder dans la glace. Quand on soutient les arrivées massives de clandestins et qu'on voit les victimes de migrants comme Lola, Philippe, Freddy, Carole, Marie-Agnès, Jean, Christophe, Samuel, Laura, Maurane et tant d'autres Français massacrés, il faudrait arrêter de se jeter des fleurs.
l amitié un grand mot trop utilisé
Muriel Robin a le droit de prendre position et elle est très claire dans ce qu'elle dit. Son témoignage laisse entendre que Palmade est un sale type et un monstre d'égoïsme. Elle a raison en disant que son amitié était à sens unique. Ce type a un manque énorme d'empathie pour les autres et est profondément irresponsable. Son addiction à la drogue et au sexe n'est pas une excuse.
Elle est obscène comme les animateurs macronistes de cette émission de propagande de la "bien pensance".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?