06/09 07:14

COVID 19 : La première dame des Etats-Unis, Jill Biden, a été testée positive, annonce la Maison Blanche, tout en précisant que le Président était négatif pour l'instant

La première dame des Etats-Unis, Jill Biden, a été testée positive au Covid-19 a annoncé la Maison Blanche, tout en précisant que le Président était négatif pour l'instant. Malgré tout, Joe Biden portera un masque par précaution, même si le test qu'il a subi mardi s'est révélé négatif, a annoncé la Maison-Blanche. Le Joe Biden "n'a aucun symptôme", a précisé la porte-parole de la présidence, Karine Jean-Pierre.

La Première dame a contracté le Covid-19 mais ne présente que des symptômes légers de la maladie et va rester dans la résidence privée du couple, dans le Delaware.

Joe Biden se trouvait avec sa femme lundi "Il portera le masque quand il sera à l'intérieur et entouré de gens" conformément aux prescriptions sanitaires en vigueur, a ajouté la porte-parole.

"Le président ôtera son masque quand une distance suffisante le séparera des autres, à l'intérieur comme à l'extérieur", a détaillé Karine Jean-Pierre, qui n'a pas précisé si le président porterait ou non le masque lors du prochain sommet du G20 à New Delhi, qui aura lieu les 9 et 10 septembre en Inde.

La Maison-Blanche n'a pas communiqué sur ses plans éventuels en cas de test positif de Joe Biden avant ou pendant le voyage.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
6/septembre/2023 - 11h05
laracroft a écrit :

Oh purée, les antivax vous êtes fatigants. Vous campez sur ce site, ou quoi ?!

De plus en plus de gens se rendent compte de l'escroquerie covid et des vaccins inefficaces et dangereux. Pas vous ? retirez vos oeillères .

Portrait de laracroft
6/septembre/2023 - 10h24 - depuis l'application mobile
La brouette a écrit :

Ils mangent trop de ice cream, qu'on les piquent avec un VRAI VACCIN, pas à l"eau salée et qu'ils disparaissent à tout jamais !

Oh purée, les antivax vous êtes fatigants. Vous campez sur ce site, ou quoi ?!

Portrait de dm75
6/septembre/2023 - 08h08

Soit le vaccin ne vaut rien et se contente d'empoisonner les gens et c'est ce qu'il se dit dans la presse qui n'est pas à la botte des milliardaires et des états, soit ils ne se sont fait injecter un sérum inoffensif, car ces gens ne peuvent ignorer la dangerosité du vaccin.

Portrait de Carrouget
6/septembre/2023 - 07h54

Un gros rhume avec nez qui coule, mal à la gorge, éternuements...Rien de bien nouveau au changement de saison.La Grande Manipulation est repartie...Au lieu d'appeler ça un rhume ou une grippe ils vont tout mettre à la sauce " variant Covid "...Grosse fatigue...Mais ça m'étonnerait que la mayonnaise prenne aussi facilement que la précédente.