Alors que "Quotidien" a fait sa rentrée ce lundi soir sur TMC, les téléspectateurs ont remarqué que l'une des chroniqueuses manquait à l'appel, notamment dans les bandes-annonces. Il s'agit d'Alison Wheeler.
Selon
Puremedias, la jeune femme a tout simplement décidé de quitter l'émission et arrêter sa chronique. La raison? Alison Wheeler a décidé de se consacrer à la scène et au lancement de la tournée de son one-woman-show dans quelques jours, comme l'a confirmé un cadre de l'émission à nos confrères. Par conséquent, "elle ne sera pas présente en hebdo cette saison", a précisé ce dernier. Avant d'ajouter : "Pour la suite, on verra...".
Il n'est toutefois pas exclu qu'Alison Wheeler soit de retour bientôt sur le plateau ... mais en tant qu'invitée pour assurer la promotion de son spectacle.
Rappelons que la jeune femme s'était faite connaître avec le collectif de youtubeurs Studio Bagel, Aavant de rejoindre "Quotidien" à la rentrée 2018.
Vos réactions
Dommage... mais je comprends très bien son choix.
Je l’aimais bien aussi. La solution : allez la voir en spectacle. Les « bons » s’en vont a un moment, prennent leur « envol » personnel, c’est normal… CQFD pour ceux qui restent
Mouais, les mauvais s'en vont aussi.
Eric et Quentin, ils étaient pitoyables] et ils sont partis (bien tard à mon goût) et ils se sont plutôt crashes qu'envolés.
Ils ont sortis un navet qui a fait un bide monumental.
un one woman show sans prompteur cela va être dure
Je l’aimais bien aussi. La solution : allez la voir en spectacle. Les « bons » s’en vont a un moment, prennent leur « envol » personnel, c’est normal… CQFD pour ceux qui restent
Elle est tellement mauvaise et pas drôle qu'elle ne manquera à personne...
hanouna va la recruter
C'est bien dommage que cette cagole pas drôle s'en aille
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?