
Hier soir, Cyril Hanouna et son équipe étaient de retour pour une nouvelle saison de "Touche pas à mon poste" sur C8. Au cours de l'émission, l'animateur a évoqué l'interdiction de l'abaya dans les établissements scolaires. L'occasion d'avoir l'avis des chroniqueurs.
Nouvelle recrue cette saison, Moundir s'est exprimé sur le sujet. "Ce que je vais dire là, je ne l'ai pas fait en vingt ans, Cyril. S'il y a des choses qui vont vous gêner à toi, à la production ou à la chaîne, vous pouvez me virer !", a-t-il débuté.
Et de poursuivre : "Je suis extrêmement fier d’être Français et d’autant plus fier d’être musulman. J’essaye d’être un bon pratiquant (...) Si j’avais ma sœur en face de moi et qu’elle portait un vêtement islamique, elle irait dans une école islamique".
"Il va falloir que la France, mon pays, ne se trompe pas dans son histoire et dans ses valeurs. Ce sont des choses qui me touchent énormément", a poursuivi Moundir.
"En fait, pour globaliser tout ça, c'est que les écoles vont devenir des boîtes de nuit et les chefs d’établissement vont être des videurs. Toi tu rentres, toi tu rentres pas, toi je sais pas", a conclu le nouveau chroniqueur sur le plateau de "TPMP".
Vos réactions
J’espère qu’il sera très vite viré ! Je pense que hanouna n’aura pas le choix quand il verra la chute de l’audience à cause de ce gars !
Moundir qui dit que sa religion est respectueuse mais qui annonce d’emblée que Naulleau se serait fait « botter les fesses » par ceux qui ont inventé la laïcité… À rechercher la punchline facile, il se contredit direct.
Incroyable comment les musulmans sont dans le dénis de toutes ces atteintes à la laïcité et se considèrent comme des victimes alors qu’il n’y a qu’eux pour faire du forcing et imposer leurs religion partout (sport, tribunal, école…)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?