nicolas sarkozy Ce lundi matin, en direct dans "Morandini Live", Jean-Marc Morandini est revenu sur le non-lieu prononcé pour les trois gendarmes ayant interpellé Adama Trasoré, et l'appel de sa soeur Assa à manifester ce mardi.
Sur le plateau, le ton est rapidement monté lorsque Rost, président de "Banlieues actives" et réalisateur, a laissé sa colère éclaté.
"On va être très clair, ce débat était déjà plié d'avance. C'est une affaire politique!", a-t-il lancé. Des propos qui ont d'abord fortement agacé Jérôme Dubus du parti "Horizons", mais aussi Jean Messiha, avec qui le ton est rapidement monté.
"Vous avez une haine envers Assa Traoré, et ça suffit!", a même lancé Rost aux invités du plateau. "Maintenant, ça suffit, la justice a tranché!", a alors répondu Jérôme Dubus.
Et Jean Messiha d'ajouter: "Il n'y a pas de haine envers Assa Traoré. Mais il y a une haine d'Assa Traoré et du "gang" Traoré envers vis à vis de la France et vis à vis de la police."
"Il y a une haine viscérale envers Assa Traoré. Elle mène un combat qui dérange!", a surenchéri Rost.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le débat sous haute tension.
Vos réactions
On en peut plus de cet indigéniste hargneux... Cette famille de délinquants et criminel (le violeur Adama) est un poison pour la république ! Elle est indéfendable... sauf par solidarité raciale ? ce qui serait du racisme.
Ce rappeur représente qui et à chaque passage il fait le buzz.....
Qu’est-ce qu’il croit ?
d’un côté il y a la haine donc en retour c’est normal d’avoir la haine. C’est exactement ce qu’il veut ! Enfin il aimerait mieux que les babtous courbent l’échine …
Bravo à Jean Messiha pour avoir remis les pendules à l'heure au sujet du gang traoré...
Le clan des criminels Traoré a la haine des Français, de la France, de la police et de la justice. Et ça, ça suffit !
D'où le soutien inconditionnel de ce rappeur (on se demande même pourquoi on continue à lui demander son avis, vu qu'on le sait à l'avance) pour une famille de racailles, et dans laquelle il se reconnaît parfaitement puisque, lui aussi, il hait le pays dans lequel il vit, ainsi que les blancs en général puisque "môssieur" est évidemment une victime, lui aussi, de la société.
Le clan des criminels Traoré a la haine des Français, de la France, de la police et de la justice. Et ça, ça suffit !
Tu m’étonnes ! Y en a pas un qui traine pas une casserole dans cette famille ! Ils ont tous un casier judiciaire ! C’est rien que la racaille !
un pote a MHD ?????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?