04/09/2023 07:31

Délit de fuite : Un chauffard a tué un piéton dans le 19e arrondissement de Paris après avoir refusé un contrôle d'identité - Le suspect a finalement été identifié puis interpellé

Après avoir refusé de se soumettre à un contrôle de police dans la nuit de samedi à dimanche, un chauffard a tué un piéton dans le 19e arrondissement de Paris. D'après les informations de CNews, le suspect a finalement été identifié puis interpellé ce dimanche.

Prié de s'arrêter lors d'un contrôle de police à Pantin (Seine-Saint-Denis), un automobiliste a pris la fuite puis mortellement percuté un piéton dans le 19e arrondissement de Paris, dans la nuit de samedi à dimanche. D'après une source policière contactée par le service police-justice de CNEWS, le fuyard a été identifié par la police et interpellé ce dimanche.

Il devrait être interrogé dans la journée afin de comprendre les raisons de son acte ainsi que les circonstances de l'accident ayant coûté la vie à un trentenaire.

Les faits se seraient déroulés vers 3h30 du matin d'après les informations du Parisien, lorsqu’un piéton s’est fait écraser par un véhicule après un refus d’obtempérer.

Lors d’un banal contrôle de police à Pantin (Seine-Saint-Denis) quelques minutes plus tôt, les agents avaient demandé au conducteur du véhicule de s’arrêter.

Refusant de répondre à leur requête, le chauffard a alors démarré brusquement, engageant une course-poursuite avec les policiers.

Néanmoins, ce dernier est parvenu à distancer les forces de l’ordre au bout de quelques minutes, vers le tunnel de la Porte de la Villette, au nord-est de la capitale. C’est pendant ces quelques instants que dans sa course, le conducteur a renversé un piéton âgé d’une trentaine d’années.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Favie500
4/septembre/2023 - 10h53

Et là, on se dit pourquoi le chauffard n'a pas reçu une balle dommage.

cela aurait fait un délinquant en moins et une personne innocente encore dans ce monde. 

Portrait de Bob28
4/septembre/2023 - 08h46

L'important c'est qu'il n'ait pas été blessé.

Ouf !