31/08/2023 12:49

EXCLUSIF - L'incroyable allocution d'Emmanuel Macron pour annoncer le retour de Cyril Hanouna dès lundi dans "Touche pas à mon poste" (IA) - Regardez

Lundi prochain, les téléspectateurs de C8 retrouveront Cyril Hanouna et toute l'équipe de "Touche pas à mon poste" pour une nouvelle saison en direct. A cette occasion, l'animateur a proposé une parodie du président Emmanuel Macron grâce à l'intelligence artificielle (IA).

"Françaises, Français, la rentrée de TPMP c'est le 4 septembre. Vous retrouverez Raymond, l'abominable homme de Rungis, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Guillaume Genton, Géraldine Maillet - la donneuse de leçons -, Valérie Bénaïm et Gilles Verdez, malheureusement", débute le Président dans cette parodie d'une allocution aux Français.

Et d'ajouter : "Avec Cyril Hanouna, nous avons réfléchi à des petits nouveaux. Evelyne Thomas et Alex Goude pour l’expertise télé. Des vrais journalistes avec Pascale de La Tour du Pin et Jacques Cardoze. Mais aussi des gens au physique et à l'esprit affuté, comme Moundir et Zahia".

"Il y aura aussi Yann Moix et Eric Naulleau les polémistes qui prendront part à des débats houleux avec certains invités. Et à la présentation, l'homme aux mollets saillants et à l'épiderme exemplaire, je parle bien sûr de Cyril Hanouna. Vive la France, vive la République et vive la darka", conclut-il dans cette parodie réalisée grâce à l'intelligence artificielle que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bdhy
31/août/2023 - 15h19

C'est encore un peu "déphasé" sur le mouvement des lèvres, mais à mon avis d'ici quelques temps avec les progrès des IA, avec un sujet plus crédible dans la bouche d'un président, çà peut berner des foules ce genre de manipulation !

Portrait de christ59200
31/août/2023 - 13h00

Et quand je pense qu'il va y avoir des crétins pour croire à cela. Qui ne recouperont pas l'information... Cela va partir en c..lles.

 

Portrait de San Antonio
31/août/2023 - 12h53 - depuis l'application mobile

Ce monde devient fou …