30/08 14:55

Marie Portolano provoque son premier fou rire ce matin en direct sur le plateau de "Télématin" sur France 2: "Est-ce que tu aimes Ken ?" - Regardez

Ce matin, c'était sa première. Marie Portolano prenait les commandes, au côté de Thomas Sotto, de "Télématin", la matinale de France 2. Au cours de l'émission, la journaliste a provoqué un fou rire sur le plateau.

Alors que l'équipe évoquait le succès de l'été, le film "Barbie", Thomas Sotto a demandé à Samuel Ollivier s'il "avait une Barbie" quand il était petit. "Il faut avoir un avis sur tout dans cette émission. Mais là, je suis sans voix. Je ne suis pas tellement Barbie", a affirmé le chroniqueur.

Avant que Marie Portolano lâche : "Est-ce que tu aimes Ken ?". "J'adore Ken !", a alors répondu son interlocuteur avant que la journaliste ne se rende compte de l'ambiguïté sexuelle de sa question.

"Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire...", a-t-elle précisé dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus). 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Toto63
30/août/2023 - 18h05

elle commence bien 

Portrait de FlexOffice
30/août/2023 - 17h53

Les choses étant ce caleçon...

Portrait de Kreisker29
30/août/2023 - 16h58

Quand on est en direct, il faut réfléchir avant de balancer une phrase...