
C'était sa première. Hier après-midi, à 16h15, Sophie Davant passait le relais à Julia Vignali à la présentation de l'émission de France 2 "Affaire Conclue". L'animatrice emblématique du programme n'a pas caché son émotion en faisant ses adieux à l'émission après 6 années (voir vidéo ci-dessus).
"Bonjour à tous sur le plateau d'"Affaire conclue". Hélas pour moi, c'est la dernière fois que je prononce cette phrase puisque je quitte cette émission", a d'abord indiqué Sophie Davant. Et d'ajouter: "Mais j'ai trouvé une jolie et compétente remplaçante. C'est Julia qui va reprendre les rênes d'Affaire conclue. J'espère Julia que tu prendras autant de plaisir que moi, que tu apprendras autant de choses que moi, au même rythme que nos téléspectateurs". Sophie Davant a alors proposé une visite du studio à sa remplaçante, avant de faire ses adieux.
"Je voulais dire aux téléspectateurs... je suis très émue évidemment", a-t-elle confié tout en retenant ses larmes. "C'est rare qu'une émission de télé rentre aussi vite dans le coeur des téléspectateurs. J'ai toute confiance en Julia pour prendre le relais et pour garder ce lien avec vous. Julia, je t'embrasse et je te donne le passe, ton nouvel outil de travail. Et je te souhaite plein de bonheur et de rester au moins aussi longtemps que moi !", a conclu l'animatrice qui officie désormais sur Europe 1.
Alors quelle audience pour Julia Vignali dans "Affaire Conclue" sur France 2 ? Le première numéro (16h15) a réuni 911.000 téléspectateurs (14,5%) et le second numéro (17h05) a captivé 1.280.000 personnes (16,3%).
Vos réactions
Cela ne peut que réussir tant Sophie Davant était pénible dans ce programme.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?