
Hier soir, la rencontre FC Metz/Olympique de Marseille se déroulait dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. A la quatorzième minute, les Marseillais ont marqué un but grâce à Emran Soglo.
A la mi-temps, sur Amazon Prime Video, le joueur de Metz, Kévin N'Doram, est intervenu pour évoquer la première partie menée par l'équipe adverse. Et l'homme âgé de 27 ans a dérapé en plein direct en tenant des propos homophobes.
"On manque de caractère. Excusez-moi du terme, mais on joue comme des tapettes ! On a peur de jouer au ballon ! C'est bien beau de vouloir défendre. Déjà qu'on ne sait pas le faire. Il va falloir oser et jouer au ballon et tenter des choses. Sinon on ne va pas y arriver", a-t-il déclaré.
A l'issue du match qui s'est conclu sur 2-2, le défenseur s'est une nouvelle fois arrêté au micro d'Amazon Prime Video pour évoquer les propos tenus quelques minutes plus tôt sur l'antenne et qui ont provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux.
"Si j'ai blessé quelqu'un, je m'en excuse. Je ne visais personne, je parlais sous la colère. Je n'aurais pas dû dire ça. Je veux juste présenter mes excuses", a indiqué Kévin N'Doram.
.
Kevin N'Doram en colère à la mi-temps de ce Metz - OM ! pic.twitter.com/qZ8CZi9mfK
— MercaFoot (@MercaFoot_) August 18, 2023
Vos réactions
c'est quoi des tapettes?
C'est pas pour tuer les mouches ? j'en ai une à la maison sur l'emballage c'est marquer tapette lol
qui joue, a joué au foot et n a jamais dit ca?
on a retrouvé le kevin de darmanin. allez zou,il reste encore le matheo..............
Pourquoi toujours vouloir créer des polémiques ou y en pas ? C’est juste une expression qui se dit tous les jours et de plus avant de dire cette expression il dit bien excusez-moi du terme . Donc pas de polémique ! CQFD
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?