
C'est une nouvelle annonce choc faite cette nuit par Elon Musk, le patron de Twitter ! Il annonce que désormais, il ne sera plus possible de bloquer des gens sur Twitter car "cela n'a aucun sens" dit-il sans préciser la date à laquelle cette fonction sera supprimée.
Aujourd'hui, bloquer quelqu’un sur "X" empêche cette personne d’accéder à vos contenus publiés sur le réseau social et de communiquer avec vous directement. Les tweets de la personne bloquée n’apparaissent plus non plus dans votre fil info.
Pour de nombreux utilisateurs, la fonction de blocage est essentielle pour lutter contre le harcèlement sur la plateforme et la diffusion de discours haineux par des comptes malveillants. Cette décision est un vrai retour en antérieur dans la lutte contre le harcèlement, même si Elon Musk précise que les messages privées pourront être bloquées, mais donc plus les messages de harcèlement ou d'insultes dans le fil général !
Block is going to be deleted as a “feature”, except for DMs
— Elon Musk (@elonmusk) August 18, 2023
OPINION: Removing Blocking altogether is going too far.
— X News Daily (@xDaily) August 18, 2023
While it can be used for purposes such as cutting off people who disagree with you politically, it has an important role to combat harassment, trolls and spam which are a significant problem for many users on the platform. https://t.co/GqJ4366VuG pic.twitter.com/15QRM2uYsf
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?