
"Barbie" et "Oppenheimer" occupent toujours les premières places du box-office français un mois après leur sortie, attirant à eux deux un million de spectateurs sur la semaine, selon les chiffres de CBO Box Office.
"Barbie", avec le duo Margot Robbie et Ryan Gosling, reste en tête du classement, avec 620 000 spectateurs sur la semaine, et un total frôlant les 4,5 millions depuis sa sortie quatre semaines auparavant. Portrait tortueux du concepteur de la bombe atomique, signé Christopher Nolan, "Oppenheimer" est à nouveau deuxième, avec 467 000 entrées sur la semaine et plus de 3,3 millions depuis sa sortie.
"Gran Turismo", du nom de la série de jeux vidéos dédiés à la course automobile, se place troisième dès sa sortie, avec 382 000 spectateurs. Le film s'inspire de la vie d'un gamer britannique, Jann Mardenborough, devenu pilote de course.
Autre nouveauté, "Ninja Turtles : Teenage Years", qui entend remettre les Tortues Ninjas au goût du jour, attire 281 000 spectateurs, en cinquième position, démarrant nettement moins fort que les deux précédentes adaptations, en 2014 et 2016. Le premier film français du classement, la comédie pour jeune public "Les blagues de Toto 2" n'arrive qu'en huitième position, avec 115 185 spectateurs.
Vos réactions
80% de cassos en france , donc barbie (le film ultra féministe, qui explique qu'il faut se débarrasser de son mari) sera bien au dessus d'Oppenheimer.
Nuance : le film ultra féministe, qui explique AUX FEMMES BLANCHES qu'il faut se débarrasser de son mari.
Bizarrement, on ne voit jamais de films expliquant aux personnes de couleur qu'ils ne doivent pas se mettre en couple et faire des enfants.
Si vous préférez Barbie à Oppenheimer, sachez que vous faites partie du problème dans ce monde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?