
Une personne a été placée en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'incendie mortel survenu à Grasse (Alpes-Maritimes) hier, selon une information de M6.
Trois personnes sont décédées dans l'incendie d'un immeuble de cinq étages dans le centre historique de Grasse survenu dimanche aux aurores mais rapidement maîtrisé par les pompiers. Deux personnes ont péri dans les flammes qui ont ravagé la cage d'escalier de cet immeuble ancien et une autre, qui s'était probablement défenestrée pour tenter d'échapper au feu, a été retrouvée inanimée par les pompiers devant le bâtiment. Aucun élément sur l'identité de ces personnes n'a été communiqué.
Les secours ont également dénombré trois blessés graves, quatre blessés légers et onze personnes sont en revanche indemnes. Les blessés ont été évacués sur différents centres hospitaliers du département, notamment à Grasse et Nice. L'incendie s'est déclaré vers 3H00 du matin dans cet immeuble de cinq étages composé de logements privés et situé sur la place aux Aires, au coeur du centre historique de la cité des parfums, placette animée en été et appréciée des touristes pour ses restaurants, sa fontaine et ses ruelles piétonnes adjacentes.
.
#InfoM6 #Incendie #Grasse Une personne a été placée en garde à vue dans l’enquête sur l’incendie d’un immeuble à Grasse (Alpes-Maritimes) qui a fait 3 morts et 7 blessés dans la nuit de samedi à dimanche, selon une source proche de l’enquête @m6info @FredericPilard pic.twitter.com/dlLha53cEl
— François Vignolle (@frvignolle) August 14, 2023
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?