14/08 11:01

Alors que la rumeur enfle sur un retour de Secret Story, Benjamin Castaldi lâche le nom de celle qui a été approchée pour présenter le programme...

Alors que la rumeur enfle sur un retour de Secret Story, Benjamin Castaldi lâche le nom de celle qui a été approchée pour présenter le programme... C'est dans Télé 7 jours, que l'ancien chroniqueur de TPMP évoque le sujet alors que de son côté le patron de TF1 avait été plus évasif sur un éventuel retour:

« On peut toujours l’espérer. Il faut voir si cette forme de télé-réalité peut s’inscrire dans le contexte de l’époque. Rien n’est arrêté. Il y a différents projets. Celui-là et beaucoup d’autres. Ça fait partie des nombreuses surprises que je vous réserve."

A noter que la rumeur évoque un retour sur TF1, mais également un retour possible sur Amazon Prime où le programme pourrait ainsi échapper aux contraintes de l'Arcom (ex CSA).

De son côté Benjamin Castaldi qui a animé Secret Story entre 2007 et 2014 assure de son côté ne pas avoir été approché par TF1, ni par la plateforme :

"Je n’ai reçu aucun coup de fil et je ne suis même pas sûr qu’on ait pensé à moi. Pour que ce programme revienne en force, il faut qu’il soit subversif, dérangeant et borderline, et vu les contraintes de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, ça va être compliqué de diffuser un tel programme à la télé !"

Alors qui pour animer l'émission ? Au détour de cette interview Benjamin Castaldi dévoile une information : "J’ai entendu dire que Nabilla aurait été approchée".

Une information qui pourrait donner du crédit à un retour sur la Amazon Vidéo, puisque Nabilla a déjà travaillé à plusieurs reprises avec la plateforme pour des programmes de télé réalité...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maylis85
14/août/2023 - 16h47

Nabilla , l incarnation des jeunes femmes actuelles, est la plus légitime dans ce programme . Son charisme, sa spontanéité   sa connaissance du milieu de la téléréalité font d elle la seule personne capable d animer cette émission