bobigny
Un jeune de 17 ans a été tué à l’arme blanche, dans les Hauts-de-Seine selon le Parisien. Une source policière a indiqué à l'AFP que la victime était sortie en se tenant le ventre d'un immeuble, selon la vidéo-surveillance, puis qu'elle a été découverte inconsciente vers 2H00 du matin avec une plaie à l'abdomen.
Les secours ont tenté de la réanimer sans succès. Toujours selon cette source, trois individus puis un dernier quelques minutes plus tard ont également été filmés alors qu'ils s'enfuyaient de ce même immeuble.
«Ce décès est potentiellement en lien avec des blessures par arme blanche subies par un autre homme qui serait le cousin du défunt», a ajouté le parquet. Les investigations sont actuellement en cours pour «déterminer les causalités, le déroulé et les circonstances du décès», a conclu cette même source.
Vos réactions
Tous les jours des scènes de cette nature, il serait temps que le gouvernement s'en préoccupe au lieu de faire des gesticulations stériles
Absolument d'accord !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?