12/08 14:06

Le Groupe CANAL+ annonce l’arrivée en France de DAZN, le "Netflix du sport" dans ses offres sport à partir d'aujourd'hui, et cela sans aucun frais supplémentaire pour les abonnés

Le Groupe CANAL+ annonce l’arrivée en France du service sportif DAZN dans ses offres sport à partir d'aujourd'hui. Ce service est généralement surnommé le "Netflix du sport" en raison de son fonctionnement et de la quantité de programmes sportifs mis à disposition des abonnés.

Désormais, et sans frais supplémentaire pour les abonnés de CANAL+, DAZN est inclus dans les formules suivantes de CANAL+ : pack Sport+, CANAL+ SPORT, FRIENDS & FAMILY, INTEGRALE, INTEGRALE+.

Grâce à ce partenariat privilégié, les abonnés CANAL+ voient ainsi leur offre enrichie des compétitions de football féminin – UEFA Women’s Champions League, Liga, Bundesliga, championnat américain NWSL, Junior Premier League –, ainsi que des sports de combat.

Par ailleurs, l’application DAZN diffusera la chaine CANAL+ Ligue 1.

Les abonnés DAZN auront ainsi accès aux mêmes matchs de Ligue 1 Uber Eats que ceux qui sont diffusés sur CANAL+. En France, DAZN 1 est la première chaîne de DAZN et offre à ses abonnés le meilleur du football féminin, de la boxe et des sports de combat, mais également des émissions quotidiennes et des documentaires primés.

DAZN est dès aujourd’hui accessible en live depuis myCANAL ou la chaine 19. Ce service sportif a été créé en 2015 en Angleterre.

Avec ce partenariat, le Groupe CANAL+ consolide sa position d’acteur majeur du sport en Europe, en continuant d’accompagner la montée en puissance du football féminin et en intensifiant la diversification de son offre de sport de combat.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hydre
12/août/2023 - 22h33

A part pour voir certains combats de Canelo Alvarez, DAZN n'a pas de bon contenu et on y avait accès pour même pas 2€ par mois. J'ai vite arrêté l'abonnement