
C'est sans doute une des pires affaires de ces derniers mois que révèlent ce matin nos confrères du Figaro. Oumar, 18 ans, déjà connu des services de police, a été interpellé après un viol barbare survenu à Cherbourg-en-Cotentin (Manche).
Selon le témoignage d'une jeune femme de 26 ans, un homme s’est introduit à son domicile. Cet inconnu l’a alors frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.
Le constat fait par les médecins fait froid dans le dos, puisqu'ils ont découvert une perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique.
Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel. Elle est actuellement entre la vie et la mort, son pronostic vital étant engagé.
Oumar a été confondu grâce à une trace papillaire laissée sur une porte et par la géolocalisation de son téléphone portable au moment des faits. Oumar, 18 ans, déjà connu des services de police.
Le journaliste du Figaro qui suit cette affaire, Guillaume Poingt écrit : "Le viol de cette femme de 29 ans à Cherbourg, laissée pour morte, est sans doute l’une des affaires les plus ignobles que j’ai eu à traiter depuis que je suis journaliste. Elle lutte toujours pour vivre. Surpris que cette agression barbare ne fasse pas plus de «bruit»."
Un silence des médias qui est également dénoncé par plusieurs personnalités de droite comme on peut le voir dans les messages postés ci-dessous :
Le #viol de cette femme de 29 ans à #Cherbourg, laissée pour morte, est sans doute l’une des affaires les plus ignobles que j’ai eu à traiter depuis que je suis journaliste.
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) August 11, 2023
Elle lutte toujours pour vivre
Surpris que cette agression barbare ne fasse pas plus de «bruit».
Il faut encore et encore parler du viol barbare de cette jeune femme de 29 ans par Oumar N. à #Cherbourg.
— Philippe Vardon (@P_Vardon) August 11, 2023
Ne laissons pas cette affaire être un faits divers de plus. Ce doit être le crime de trop.
La multiplication ne doit pas provoquer la banalisation mais la réaction !!! pic.twitter.com/NN9TZbY3xy
Pas un jour ne se passe sans que des #racailles issues de certaines immigrations ne martyrisent le peuple français.
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) August 11, 2023
A #Cherbourg, une raclure répondant au nom de Oumar N. a violé une femme avec un manche à balai qui lui a perforé l’intestin et l’a plongée dans un coma… pic.twitter.com/36Tn6ZMGMW
Le gars qui s’est infiltré chez la jeune femme à Cherbourg et qui l’a torturé en la violant avec un manche à balai s’appelle Oumar N., 18 ans, déjà bien connu des services de police.
— Alice Cordier (@CordierAlice2) August 11, 2023
Je pose ça là.
Vos réactions
Je doute que cette femme survive. Il l'a littéralement empalée vivante jusqu'au diaphragme. On est bien au delà d'un viol.
C'est horrible à dire, mais il vaudrait peut être mieux qu'elle ne s'en sorte pas, que sera sa vie si elle en réchappe ? Quelle abomination !!!!!
On va plutôt rester sur l'extrême droite.
Après tout, nous ne sommes pas des sauvages.
Non on est pas des sauvages ... eux oui !
Vous avez raison, nous sommes dans un état de droit.
Les magistrats qu'ils soient de gauche ou de droite appliquent la loi.
Et que dit la loi ?
Tant que la victime ne décéde pas il s'agit d'un viol aggravé (viol avec tortures et actes de barbarie) et la peine maximale est de... 7 ans et 100.000€ d'amende...
Ce monsieur aura donc une peine de 7 ans max, avec notre système de remise de peine il fera entre 3 et 5 ans de prison.
La victime, elle, aura des séquelles psychologiques et physiques à vie.
L'état de droit messieurs dames !
Bonjour,
Il va falloir réviser le Code pénal, si la qualification de barbarie est retenue, cette circonstance aggravante porte le quantum de la peine de 20 ans et non 7… à la réclusion criminelle à perpétuité.
Qu'es ce qu'on attend pour mettre'lanpeine de mort pour ces cafards ou alors en prison avec 10 black en manque qu'il se fasse violer a son tour??
Il risque d'aimer ça...
Qu'es ce qu'on attend pour mettre'lanpeine de mort pour ces cafards ou alors en prison avec 10 black en manque qu'il se fasse violer a son tour??
La pseudo gauche féministe ne réagit pas car l'auteur n'est pas un mâle blanc alors qu'elle monte au créneau quand il s'agit des PPDA, Beigbeder etc... Les vraies féministes de droite ou de gauche doivent dénoncer TOUTES les violences faites aux femmes ! Pas de clientelisme !
Écartèlement sur la place public. ( avec des voitures électriques pour contenter les ecolos )
Horrible!
Faut rétablir la torture pour des sous m*rde comme ça !
Bon, bientôt il va falloir qu'on s'inscrive tous au tir "sportif", l'état ne nous laisse plus le choix
Quand je pense à ce qu'il est arrivé à Théo Traoré, que c'était 10 fois moins horrible, et qu'on en a parlé partout pendant des mois et qu'Hollande est même allé à son chevet alors que ce n'était rien d'autre qu'une racaille... Ca donne quand même envie de vomir !
A un moment, ça finira par craquer et les gens finiront par se faire justice eux même.
La LFI aura exactement ce qu'elle cherche depuis des années : 2 camps bien identifiés dont un est celui des méchants fachos.
La France Insoumise est complice de toutes ces histoires sordides quasi quotidiennes. Un jour il faudra qu'elle rende des comptes !
A un moment, ça finira par craquer et les gens finiront par se faire justice eux même.
La LFI aura exactement ce qu'elle cherche depuis des années : 2 camps bien identifiés dont un est celui des méchants fachos.
Encore une "chance" pour LA FRANCE. Aucune réaction de nos diverses stars .......
Abject !!!! Comment un être humain peut-il commettre des actes aussi barbares ?! Ce déchet doit être écarté à jamais de la société.
Encore un .... chut !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?