12/08 10:31

Cherbourg-en-Cotentin - Oumar, 18 ans, interpellé pour le viol barbare d'une femme de 26 ans, aujourd'hui entre la vie et la mort : "C'est sans doute l’une des affaires les plus ignobles que j’ai eu à traiter dans la carrière"..."

C'est sans doute une des pires affaires de ces derniers mois que révèlent ce matin nos confrères du Figaro. Oumar, 18 ans, déjà connu des services de police, a été interpellé après un viol barbare survenu à Cherbourg-en-Cotentin (Manche).

Selon le témoignage d'une jeune femme de 26 ans, un homme s’est introduit à son domicile. Cet inconnu l’a alors frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.

Le constat fait par les médecins fait froid dans le dos, puisqu'ils ont découvert une perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique.

Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel. Elle est actuellement entre la vie et la mort, son pronostic vital étant engagé.

Oumar a été confondu grâce à une trace papillaire laissée sur une porte et par la géolocalisation de son téléphone portable au moment des faits. Oumar, 18 ans, déjà connu des services de police.

Le journaliste du Figaro qui suit cette affaire, Guillaume Poingt écrit : "Le viol de cette femme de 29 ans à Cherbourg, laissée pour morte, est sans doute l’une des affaires les plus ignobles que j’ai eu à traiter depuis que je suis journaliste. Elle lutte toujours pour vivre. Surpris que cette agression barbare ne fasse pas plus de «bruit»."

Un silence des médias qui est également dénoncé par plusieurs personnalités de droite comme on peut le voir dans les messages postés ci-dessous : 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de celec
12/août/2023 - 21h00
Discobitch a écrit :

Je doute que cette femme survive. Il l'a littéralement empalée vivante jusqu'au diaphragme. On est bien au delà d'un viol.

C'est horrible à dire, mais il vaudrait peut être mieux qu'elle ne s'en sorte pas, que sera sa vie si elle en réchappe ? Quelle abomination !!!!! 

Portrait de francois842021
12/août/2023 - 19h14

LFI , rousseau,panot boyard on attend votre reaction

Portrait de Gustave68
12/août/2023 - 17h45

Oumar restera à l'abri de toute condamnation. Comme d'habitude en de telles situations, il sera jugé pénalement irresponsable. C'est étonnant, en France, nous accueillons la crème de la crème des immigrés. Mais cela ne semble pas grave, car cela ne préoccupe pas grand monde

Portrait de bergil
12/août/2023 - 16h00
Amiral Thomas Benson a écrit :

On va plutôt rester sur l'extrême droite.

Après tout, nous ne sommes pas des sauvages.

Non on est pas des sauvages ... eux oui !

Portrait de lapetitegirafe
12/août/2023 - 15h55
Nowo a écrit :

Vous avez raison, nous sommes dans un état de droit.

Les magistrats qu'ils soient de gauche ou de droite appliquent la loi.

Et que dit la loi ? 

Tant que la victime ne décéde pas il s'agit d'un viol aggravé (viol avec tortures et actes de barbarie) et la peine maximale est de... 7 ans et 100.000€ d'amende...

Ce monsieur aura donc une peine de 7 ans max, avec notre système de remise de peine il fera entre 3 et 5 ans de prison.

La victime, elle, aura des séquelles psychologiques et physiques à vie.  

L'état de droit messieurs dames ! 

 

 

Bonjour,

Il va falloir réviser le Code pénal, si la qualification de barbarie est retenue, cette circonstance aggravante porte le quantum de la peine de 20 ans et non 7… à la réclusion criminelle à perpétuité.

Portrait de Bigpower
12/août/2023 - 15h35
Jeje82 a écrit :

Qu'es ce qu'on attend pour mettre'lanpeine de mort pour ces cafards ou alors en prison avec 10 black en manque qu'il se fasse violer a son tour??

Il risque d'aimer ça...

Portrait de Jeje82
12/août/2023 - 15h06

Qu'es ce qu'on attend pour mettre'lanpeine de mort pour ces cafards ou alors en prison avec 10 black en manque qu'il se fasse violer a son tour??

Portrait de Romynette12
12/août/2023 - 14h34

La pseudo gauche féministe ne réagit pas car l'auteur n'est pas un mâle blanc alors qu'elle monte au créneau quand il s'agit des PPDA, Beigbeder etc... Les vraies féministes de droite ou de gauche doivent dénoncer TOUTES les violences faites aux femmes ! Pas de clientelisme ! 

Portrait de Marine70
12/août/2023 - 14h29 - depuis l'application mobile

Écartèlement sur la place public. ( avec des voitures électriques pour contenter les ecolos )

Portrait de Caro3ine
12/août/2023 - 14h24

Horrible!

Portrait de Alexshe
12/août/2023 - 14h25

Faut rétablir la torture pour des sous m*rde comme ça ! 

Bon, bientôt il va falloir qu'on s'inscrive tous au tir "sportif", l'état ne nous laisse plus le choix

Portrait de Gustave68
12/août/2023 - 13h14

Oumar a perpétré ce viol sordide envers cette jeune femme. Toutefois, il est plausible que des circonstances atténuantes lui soient octroyées, compte tenu des séquelles de l'esclavage, de la colonisation, du racisme et de la discrimination infligées à lui et à ses ancêtres par les Français. Ces méfaits pourront aider à éclairer son parcours

Portrait de Bigpower
12/août/2023 - 12h38

Quand je pense à ce qu'il est arrivé à Théo Traoré, que c'était 10 fois moins horrible, et qu'on en a parlé partout pendant des mois et qu'Hollande est même allé à son chevet alors que ce n'était rien d'autre qu'une racaille...   Ca donne quand même envie de vomir !

Portrait de Jiben79
12/août/2023 - 11h21

Décidément ces Suédois et Finlandais on a que des soucis avec eux...

Portrait de Bigpower
12/août/2023 - 10h48
Bob28 a écrit :

A un moment, ça finira par craquer et les gens finiront par se faire justice eux même.

La LFI aura exactement ce qu'elle cherche depuis des années : 2 camps bien identifiés dont un est celui des méchants fachos.

La France Insoumise est complice de toutes ces histoires sordides quasi quotidiennes.  Un jour il faudra qu'elle rende des comptes !

Portrait de Bob28
12/août/2023 - 10h23

A un moment, ça finira par craquer et les gens finiront par se faire justice eux même.

La LFI aura exactement ce qu'elle cherche depuis des années : 2 camps bien identifiés dont un est celui des méchants fachos.

Portrait de Koikilencoute
12/août/2023 - 10h20
Discobitch a écrit :

Mais surtout continuons à les faire venir par bateaux entiers. Il y aura zéro remise en question après ce viol, pas plus que pour les milliers de viols qui l'ont précédés, les agressions, meurtres, attentats, émeutes etc.

Cette pauvre femme passera en pertes et profits et oubliée dans 5 mn comme tous les autres, puisque rien ne doit entraver le délire génocidaire des gauchistes. 

On n'empêche pas un peuple de se suicider, hélas. Dans 4 ans il revotera à 60% pour le candidat gaucho-progressiste.

Portrait de KERCLAUDE
12/août/2023 - 10h17

Encore une "chance" pour LA FRANCE. Aucune réaction de nos diverses stars .......

Portrait de Koikilencoute
12/août/2023 - 10h17

Surtout pas d'amalgame, hein !

Portrait de Wouhpïnaise
12/août/2023 - 10h01

Abject !!!! Comment un être humain peut-il commettre des actes aussi barbares ?! Ce déchet doit être écarté à jamais de la société.

Portrait de Yes69
12/août/2023 - 09h27
COLIN33 a écrit :

Au bûcher

Mais avant, il faut lui faire la même chose, par derrière !

Il y a encore une bonne dizaine d'années, je ne m'attendais pas à écrire ce genre de choses, mais les faits divers sordides devenant de plus en plus fréquents avec une justice inexistante, que j'en deviens méchant (et raciste, depuis l'histoire du jeune ange Nahel, de sa mère éplorée et du chaos qui s'en est suivi).

 

Pauvre femme, vraiment, je ne trouve pas les mots...

Portrait de MS54840
12/août/2023 - 08h53

Encore un .... chut !

Portrait de COLIN33
12/août/2023 - 08h46 - depuis l'application mobile

Au bûcher