15/08 19:01

Le duo hip-hop "Island Boys", star des réseaux sociaux, fait scandale aux Etats-Unis après la diffusion d'une vidéo où les frères jumeaux s'embrassent passionnément à pleine bouche - Vidéo

Le duo hip-hop "Island Boys", star des réseaux sociaux, fait scandale aux Etats-Unis après la diffusion d'une vidéo où les frères jumeaux s'embrassent passionnément à pleine bouche. Les médias américains n'hésitent pas à titrer sur le "Twincest" mélange entre le mot Twin et Incest, autrement dit un inceste entre frères jumeaux.

Les stars des médias sociaux qui sont devenues célèbres avec leur chanson virale "I’m An Island Boy" en 2021 font depuis la une des journaux. Régulièrement, les jumeaux reviennent à la une de l'actualité avec un scandale ce qui leur permet de continuer à exister sur la scène médiatique. 

Pour justifier leur acte, les frères ont expliqué qu'ils n'avaient aucune attirance sexuelle l'un pour l'autre et qu'ils aimaient les filles tous les deux et étaient hétéros. "La seule fois où nous nous sommes embrassés c'est dans cette vidéo" ont-ils précisé.

De nombreux fans mais aussi d'autres personnalités du monde de la musique ou d'internet se sont déclarées "dégoutées" en voyant de telles scènes entre deux frères diffusées sur les réseaux sociaux.

Pour compliquer encore un peu plus la situation, l'un des deux frères a finalement déclaré il y a quelques heures qu'il était "gay". Dans une interview, le jumeau Flyysoulja affirme "Je suis gay mais je suis actif, je n'est jamais été passif... Jamais"

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
16/août/2023 - 14h01

Comment on peut mutiler son corps comme ça...

Portrait de Favie500
16/août/2023 - 13h39

Pauvre mère

Portrait de COLIN33
16/août/2023 - 09h12 - depuis l'application mobile

a la lecture de certains commentaires notez que la prochaine fois c'est so...ie consenti, ceux qui parle de nique ta mère ou ta sœur ce n'est pas la même chose

Portrait de Arthur 3000
16/août/2023 - 09h03
navunnoufrumu a écrit :

C'est toi le ridicule. Mais tu es tellement nul que tu ne t'en rends pas compte. Bon j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec un incestueux avéré. Aller bonne bourre... 

Et toujours zéro réponse aux questions. Tu es tellement un mouton décérébré que tu ne sais même pas pourquoi tu penses ce que tu penses.

Portrait de Arthur 3000
16/août/2023 - 09h02
navunnoufrumu a écrit :

Donc tu ne baises pas ta mère car tu n'en as pas envie. Sacrée famille chez toi hahaha Ton vrai nom de famille, ce serait pas "tuyaudepoèle" ?

Et donc ?

Le plus obsédé par sa maman c'est plutôt toi mon cher. Tu as envie de lui faire l'amour mais tu n'oses pas ? Demande lui, on ne sait jamais, cela peut être réciproque, grand fou va...

Et sinon en plein de messages tu n'as toujours pas répondu : qu'est ce que ca peut te faire à toi ce qu'il se passe dans le lit des autres ? T'as un blocage ou tu t'as compris que tu es ridicule ?

Portrait de Arthur 3000
16/août/2023 - 08h50
navunnoufrumu a écrit :

Tu as l'air obsédé par la religion toi. Mais allez allons dans ton sens. Puisque tu craches sur la morale, va donc baiser ta mère ca ne fait de mal à personne et ce n'est pas interdit par la loi.

C'est amusant venant de quelqu'un qui n'a aucune réponse à des questions pourtant tellement simples et qui ne sait que brandir sa morale à deux balles.

Tu vas être choqué mais l'inceste existe depuis des millénaires (et encore je ne parle pas de l'homosexualité qui est naturelle et qui existe aussi depuis des millénaires parce que tu vas nous faire un AVC). Il est où l'effondrement de ta civilisation ?

Mieux même, la royauté dont la France est la fille, c'était pas les derniers à baiser entre eux. Et donc ça ne te choque pas que la France soit issue d'incestes ? C'est bizarre...

Ah et sinon pourquoi tu voudrais que j'aille niquer ma mère ? J'ai juste pas envie et ma mère n'a surement pas envie non plus. Ton argument est tellement niais qu'il en est risible, et pathétique.

Portrait de Arthur 3000
16/août/2023 - 08h43
navunnoufrumu a écrit :

Tu es un ignare qui ne comprends pas que la morale fait partie de la civilisation. Sans morale rien n'est vivable. C'est ce qui fait la différence entre les animaux et l'être humain. Tu sembles faire partie de la première catégorie.

La morale on s'en carre. La LOI est au dessus de la morale. Seul un ignare arriéré peut penser le contraire en brandissant son argument de civilisation.

Si chacun s'occupait de son derrière plutôt que celui des autres alors on ferait un énorme bond en avant dans les relations humaines.

Tel un mouton tu répètes ce qu'on t'a inculqué au nom d'une religion hypocrite et moyenâgeuse qui ne servait qu'à exploiter le peuple. Comme un bon petit islamo donc...

Toujours aucune réponse aux questions. As tu un cerveau d'homme ou un cerveau d'huitre ? smiley

Portrait de Arthur 3000
16/août/2023 - 08h18
navunnoufrumu a écrit :

A ce compte-là pourquoi pas un fils qui nique sa mère alors ? Puisque ça ne fait de mal à personne... ou le père qui nique sa fille ça ne fait non plus mal à personne, tu ne comprends vraiment rien à rien. Et puisque tu veux vivre sans morale, promène-toi dans la rue la quéquète à l'air à ce compte-là.

C'est toi qui ne comprends vraiment rien à rien. On est dans une république laïque, la morale on s'en branle, la loi de l'Homme est supérieure à la loi de dieu.

Et donc je vois que tu n'as pas répondu sur le fond : est ce ILLÉGAL oui ou non ? Je redis : entre majeurs consentants donc ton truc de mère - fils / père - fille pour faire pleurer dans les chaumières ben on s'en balance, c'est eux que ça regarde, pas toi.

Et tu n'as pas non plus répondu sur la forme par rapport aux trois questions pourtant simples que je vais résumer rapidement : qu'est ce que ça peut te foutre à toi ?

Vous (collectif) êtes les premiers à déféquer sur les islamos mais vous (collectif) êtes pareils en fait...

Portrait de Arthur 3000
16/août/2023 - 07h56

Ah, les moralisateurs, le bien, le mal...

En France (je sais, le truc se passe aux États-Unis mais vous êtes probablement Français alors) l'inceste est il répréhensible pénalement entre majeurs consentants ?

Cherchez mes chers, vous ne trouverez pas puisque  ce n'est ni un crime ni un délit. La seule interdiction étant celle du mariage jusqu'au troisième degré.

Encore une fois c'est toujours cette put*in de morale de me.de inculquée par ces fichues religions.

Et donc les questions qui vont avec : qu'est ce que cela peut vous faire ? Qu'est ce que cela change dans votre vie à vous ? Qu'est ce que cela vous enlève dans votre vie à vous ?

Portrait de COLIN33
15/août/2023 - 21h25 - depuis l'application mobile

Ce qui leur fait du bien ne fait de mal à personne

Portrait de salsafred
15/août/2023 - 20h03

Jusqu’où les gens sont ils prêt à aller pour faire le buzz et se faire connaitre ?

C'est consternant et abjecte.