
Le Dr Krystal Cascetta, une éminente oncologue à New York, a tué sa fille de 4 mois, puis s'est suicidée, a annoncé la police.
La Dr, 40 ans, était spécialiste en hématologie-oncologie au Mount Sinai Health System, où elle a été chef de site du Mount Sinai Queens Infusion Center.
Vers 7 heures du matin, alors que ses parents étaient à l'intérieur de la résidence à New York et pendant que son mari était absent, le Dr Krystal Cascetta, 40 ans, "est entrée dans la chambre de son enfant et a tiré sur son bébé, puis a tourné le pistolet sur elle-même ", ont déclaré les enquêteurs de l'État dans un bref communiqué.
Les problèmes de santé mentale post-partum affectent environ 20% des nouvelles mamans, et les enquêteurs pensent que la dépression post-partum, ou une psychose post-partum plus grave, a été un facteur dans le décès par suicide de la cancérologue Krystal Cascetta après que la police a déclaré qu'elle l'avait tuée par balle 4- petite fille d'un mois chez eux à Somers, dans le comté de Westchester.
Vos réactions
Il y a toujours un syndrome quelconque de trouvé quand c'est une femme qui tue.
R.I.P
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?