03/09 16:31

Le Portugal est-il en passe de supplanter la France dans les destinations préférées des naturistes en Europe avec des plages sublimes ?

Le Portugal en passe de supplanter la France dans les destinations naturistes en Europe ? C'est la tendance qi semble de plus en plus se préciser cet été. Et pourtant le Portugal a mis beaucoup plus de temps que les autres destinations à s'ouvrir à ce type de vacances. Mais , le pays est définitivement en train de rattraper son retard.

Des centres de villégiature naturistes, principalement sous la forme de campings naturistes et de chambres d'hôtes, se développent dans tout le pays. Parce qu'il n'y a pas de loi spécifique contre la nudité publique, chaque plage est par défaut naturiste. Mais il y a aussi de magnifiques plages dédiées spécifiquement aux naturistes.

En raison du beau temps toute l'année, de nombreuses stations naturistes au Portugal font le plein tout au long de l'année. En particulier, les stations balnéaires de l'extrême sud du pays, la région de l'Algarve, attirent également souvent des visiteurs en hiver.

Le Portugal pourrait donc devenir un endroit très populaire pour passer des vacances nues en Europe. 

(Photo Ile du Levant - France - Guy Thouvinion)

.

Election Miss et Mister Levant 2023 (France)

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leydan91
3/septembre/2023 - 18h26
TangoBitch a écrit :

J'adorais faire du naturisme quand j'avais 20 ans, mais vu le changement civilisationnel je préfère ne plus prendre ce risque en France islamique. Je retenterai peut être ce plaisir au Portugal un jour.

Il faut aller dans un centre naturiste fermé et sécurisé !

Portrait de leydan91
3/septembre/2023 - 18h02
Frankenstein a écrit :

Faut pas croire , c'est glauque, des vieux avec des corps monstrueux, des voyeurs partout...c'est dégueulassesmiley

Non mais c'est quoi ces aprioris débiles ? les naturistes on beaucoup rajeunis! moyenne d'ages 35/45 ans , même s'il y a des plus anciens  ! vous n'^tes jamais allé dans un centre naturiste pour faire un tel commentaire !