
Hier Jarry a donc pris pour la première fois la place de Laurence Boccolini, à midi, dans le jeu "Tout le monde veut prendre sa place". "Cela fait tellement longtemps que je rêvais d'un jeu avec des gens de la vie de tous les jours, ceux que je côtoie à la sortie de mes spectacles, dans les transports ou dans la rue. Et là, je les ai avec moi. Je les accompagne pour aller vers ce siège dans lequel ils ont envie de s'asseoir pour devenir le champion !" avait-il déclaré à nos confrères de Télé Star.
Alors a-t-il bénéficié d'un effet de curiosité ? Pour le savoir plongeons nous dans les audiences avec des chiffres très stables sous l'ère Boccolini, puisque chaque jour le nombre de téléspectateurs est invariablement de 1,3 million.
Pour avoir un point de comparaison, concernant les audiences, on ne peut pas se référer à samedi dernier puisque le programme n'était pas diffusé en raison du sport en direct. En revanche, le samedi 22 juillet, le jeu présenté par Laurence Boccolini avait attiré 1.333.000 téléspectateurs et 15,7% de part de marché.
La samedi précédent, le 15 juillet c'était quasiment le même score avec 1.350.000 personnes et 15,3% de part de marché.
Vendredi pour le Best Of des meilleurs moments de Laurence Boccolini, un peu plus de 1.330.000 personnes étaient devant leur écran soit 16,4% de part de marché.
La veille, le jeudi pour la dernière en inédit présenté par l'animatrice, c'est à nouveau le même score avec 1.364.000 personnes et 15,7%
Vos réactions
Autant je trouvais son émission en prime time mauvaise. Autant dans cette émission, je le trouve très bien. En tout cas nettement meilleur que Jean-Luc Reichmann. Ce dernier est vraiment très très mauvais. Il pense être drôle. Son émission est bruyante. C'est de la culture pour gros beaufs. Et en plus il a une voix de crécelle.
Bravo à Jarry il a remis du punch à l'émission qui s'était endormie.
non merci...ca sera sans moi
Jarry ne fait pas de miracle
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?