06/08 12:01

La nouvelle star de l'Inter Miami, Lionel Messi annonce qu'il va lancer son propre hamburger qui sera disponible dans plusieurs restaurants à travers le monde

Il n'y a pas de petits profits, même quand on est Lionel Messi et déjà millionnaire ! Le groupe américain Hard Rock a annoncé, qu’il allait collaborer avec Lionel Messi, qui joue désormais au club de l’Inter Miami. Les personnes qui logeront dans les trois emblématiques Hard Rock Hotels de Tenerife, Marbella et ibiza, gérés par Palladium Hotel Group auront l'opportunité de savourer un plat exclusif : le Messi Burger. 

Ce burger est composé d’un poulet croustillant à la milanaise servie sur un pain artisanal grillé, agrémenté de fromage provolone, d'une mayonnaise aux herbes, de tomates fraîches et de roquette.

Depuis 2021, le footballeur argentin Lionel Messi est devenu à l’échelle mondiale l’ambassadeur du Hard Rock Café. Le 1er mars 2022, le groupe américain avait lancé son premier Messi Burger, que l’on pouvait retrouver dans les 185 Hard Rock Cafe.

La recette de ce burger était la suivante : un pain frais brioché préparé par un boulanger parisien, du provolone, de la salade romaine, de la tomate, deux steaks hachés, des oignons caramélisés au beurre, du chorizo espagnol, de la sauce épicée fumée et en option un œuf au plat.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
6/août/2023 - 15h33

Peut-être qu'il s'ennuie ou ne gagne pas assez d'argent... Bientôt une pub pour la lessive ?