04/08 20:24

Célèbre pour ses rôles dans Breaking Bad et Scarafce, Mark Margolis est mort des suites d’une maladie, à l’âge de 83 ans a annoncé son fils au Hollywood Reporter

Mark Margolis est mort des suites d’une maladie à l’âge de 83 ans a annoncé son fils au Hollywood Reporter. Il était hospitalisé Mount Sinai de New York. Célèbre pour ses rôles dans Breaking Bad , ou Better Call Saul , l’acteur avait également à son actif plus de 70 films, dont Scarface , Requiem for a Dream ou encore Black Swan .

Né à Philadelphie en 1939 dans une famille modeste, il a pris son premier cours d'art dramatique à l'âge de 14 ans. Il a ensuite étudié à New York dans l'établissement fondé par l'actrice américaine Stella Adler. L'acteur était notamment connu pour avoir incarné le rôle d'Hector Salamanca dans la série à succès Breaking Bad entre 2009 et 2011. Ce rôle lui a même valu une nomination pour l'Emmy Award du meilleur acteur invité dans une série dramatique en 2012.

"Il était unique en son genre" a estimé Robert Kolker, le manager de longue date de l'acteur, dans un communiqué cité par FoxNews. "C'était un client précieux et un ami de toujours. J'ai eu de la chance de le connaître".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
5/août/2023 - 01h50

R.I.P

Portrait de Le Bisounours
4/août/2023 - 21h27
Blague Rock a écrit :

Il est surtout célèbre pour son rôle dans Scarface 

*scarafce