04/08 14:55

Le Premier Ministre Justin Trudeau parvient à convaincre la star Taylor Swift de faire passer sa tourner par le Canada alors qu'aucun concert n'était prévu dans le pays

Le Premier Ministre Justin Trudeau parvient à convaincre la star Taylor Swift de faire passer sa tourner par le Canada alors qu'aucun concert n'était prévu dans le pays. Six concerts seront ainsi organisés à Toronto, plus grande ville du pays, en novembre 2024, dans une salle de près de 50 000 places, ont annoncé le sponsor de l'événement Rogers Communications et la chanteuse.

Justin Trudeau s'est directement adressé à Taylor Swift dans un tweet reprenant les paroles de ses chansons et devenu viral en quelques heures début juillet. "C'est moi, salut. Je connais des endroits au Canada qui rêveraient de vous accueillir. Alors, ne faites pas de cet été un autre été cruel. Nous espérons vous voir bientôt", avait-il écrit, en référence à la chanson Cruel Summer.

En juin, un député conservateur, membre de l'opposition, avait déploré le manque de considération de la chanteuse pour le Canada et déposé ce qu'il a appelé un "grief officiel" au parlement, l'implorant d'ajouter quelques dates dans le pays. Jeudi, la décision de Taylor Swift de venir à Toronto faisait la Une des médias canadiens. Le dernier concert de la chanteuse au Canada remonte à 2018.

Débutée en mars dans l'Etat américain de l'Arizona, sa tournée mondiale "Eras" comptait jusqu'ici plus de 100 concerts – tous complets – aux Etats-Unis, au Mexique, en Europe, en Asie et en Australie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bdhy
4/août/2023 - 16h38

Aucun rapport avec le divorce récent de J. Trudeau.