04/08 12:31

Colère de passagers après la panne qui a affecté hier le système de traitement des bagages au terminal 4 de Paris-Orly pendant plus de 12 heures - VIDEO

La panne qui a affecté hier le système de traitement des bagages au terminal 4 de Paris-Orly s'est terminée en fin d'après-midi, a annoncé à l’AFP le gestionnaire de l’aéroport après plus de 12 heures de perturbations. « Le tri bagages a pu redémarrer à 18h50 », a indiqué le Groupe ADP. « Les passagers vont pouvoir enregistrer normalement leurs bagages pour les vols prévus ce soir ».

Cette panne « inédite », qui a affecté quelque 10.000 passagers en pleine période de pointe estivale, a été constatée avant l’aube, au démarrage des installations. Elle a provoqué des retards au départ et contraint des compagnies à faire décoller des vols sans bagages en soute.

En revanche, « tous les vols ont pu partir aujourd’hui », « aucun vol n’a été annulé », a souligné le Groupe ADP. De même source, on indique que « toutes les dispositions sont prises pour que les bagages n’ayant pu être acheminés aujourd’hui le soient dès la prochaine rotation ».

Sur CNews, les journalistes ont recueilli le témoignage de passagers, en colère après cette nouvelle panne (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions