04/08 13:01

Mexique: Au moins 17 personnes sont mortes et 22 autres ont été blessées dans l'accident d'un car transportant des Mexicains et des migrants qui a chuté dans un ravin - VIDEO

Au moins 17 personnes sont mortes et 22 autres ont été blessées dans l’accident d’un car transportant des Mexicains et des migrants qui a chuté dans un ravin dans l’ouest du Mexique, ont annoncé les autorités. Des ressortissants de l’Inde et de pays africains figurent parmi les victimes, ont indiqué des médias mexicains.

Aucun autre détail n’a été donné sur la nationalité des passagers, ni sur le nombre d’étrangers parmi les victimes. Parmi les victimes figurent « 14 adultes et trois mineurs », a précisé un rapport de la Protection civile de l’Etat de Nayarit, sur la côte Pacifique. Les 22 blessés ont été hospitalisés. Un seul passager est indemne.

L’accident est survenu vers 02H45 heure locale (09H45 GMT) à bord d’un car parti de Mexico et qui allait jusqu’à Tijuana (nord-ouest) à la frontière avec les Etats-Unis (2.750 km au total), a poursuivi le responsable des pompiers. Le car serait tombé dans un ravin d’une profondeur de 50 mètres. Le chauffeur se serait endormi, d’après des médias mexicains.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions