04/08/2023 11:42

Homme tué lors des Fêtes de Bayonne: Le parquet de Bayonne a ouvert une enquête pour meurtre - Les suspects sont toujours recherchés - VIDEO

11h38: Le point sur ce que l'on sait

Un homme de 46 ans violemment agressé lors des Fêtes de Bayonne est décédé jeudi, après neuf jours de coma artificiel, a appris l'AFP auprès du parquet de Bayonne ce vendredi, confirmant une information de France Bleu Pays basque.

L'enquête ouverte pour tentative de meurtre après la violente agression de ce Bayonnais, le mercredi 26 juillet, par trois individus, a été requalifiée pour meurtre par le parquet. Les suspects sont toujours recherchés.

L'appel à témoins diffusé dès le lendemain de l'agression par la police a été complétée par un portrait-robot de l'un d'entre eux, diffusé depuis jeudi. Il fait mention de trois individus âgés de 20 à 25 ans, de corpulence athlétique, torses nus au moment des faits, et qui auraient pris la fuite après l'agression, survenue en plein cœur des Fêtes.

La police judiciaire, chargée de l'enquête, est également à la recherche de photos ou vidéos du moment de l'agression. La victime avait été rouée de coups alors qu'elle rentrait chez elle et avait fait une remarque aux trois hommes, surpris en train d'uriner devant sa porte. L'homme, qui souffrait d'un traumatisme craniocérébral, avait été placé sous coma artificiel.

07h30: L'homme qui avait été roué de coups par trois individus lors des fêtes de Bayonne est décédé après avoir été plongé dans le coma pendant neuf jours. La police nationale des Pyrénées-Atlantiques a publié, un portrait-robot pour retrouver l’un des hommes impliqués dans cette violente agression.

Le compte Facebook de la police nationale des Pyrénées-Atlantiques a publié un portrait-robot d’un des suspects impliqués dans l’agression d’un homme de 46 ans, passé à tabac par trois individus qui urinaient devant son domicile.

La victime leur avait demandé de quitter les lieux. Après avoir été plongée pendant neuf jours dans le coma, la victime a succombé à ses blessures.

Le suspect recherché est un homme avec des cheveux bruns, dont le portrait-robot apparait en tête de cet article. Selon le parquet de Bayonne, il fait entre 1,80 et 1,85 m et est costaud. Toujours selon le parquet de Bayonne, les trois agresseurs sont des hommes de 20-25 ans avec une corpulence musclée ou athlétique, ils ont des cheveux courts châtains/bruns.

Au moment des faits, ils portaient des shorts blancs ou rouges et étaient torse nu. Le service de police judiciaire est également à la recherche de photos ou vidéos du moment de l'agression.

Toute personne reconnaissant le portrait robot ou ayant des photos/vidéos à communiquer sur l'heure de l'agression peut joindre le 05.57.85.77.00, son anonymat sera protégé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Juliette87
4/août/2023 - 10h19 - depuis l'application mobile
Mr Victor a écrit :

C'est un trans ...il s'appele Juliette smiley

@Mr Victor oh toi tu fais partie de son club lgbt . c est bon j attaque pas ton Bernard . en effet c est ni un Bernard ni un Victor. trop peur de se casser un ongle .

Portrait de Mr Victor
4/août/2023 - 10h03
Juliette87 a écrit :

@bernard_59 vu la dégaine je pense Bernard comme prénom

C'est un trans ...il s'appele Juliette smiley

Portrait de Juliette87
4/août/2023 - 09h48 - depuis l'application mobile
bernard_59 a écrit :

Son prénom doit être Kévin ou Mattéo !

@bernard_59 vu la dégaine je pense Bernard comme prénom

Portrait de Jarpy
4/août/2023 - 09h25

Tous les jours devant un centre de migrant de la sncf

Portrait de mbagnick
4/août/2023 - 09h24

France terre d'asile des tueurs.

Portrait de mike16
4/août/2023 - 08h44

Il ressemble énormément à Baki (Baysangur Chamsoudinov ) combattant de MMA.