03/08 08:01

L’influenceuse Zhanna D’Art, 39 ans, spécialiste dans les régimes alimentaires meurt de... malnutrition en prônant une alimentation uniquement à base de fruits et sans boisson !

L’influenceuse Zhanna D’Art serait «morte de faim», à l’âge de 39 ans, en raison de son régime dont elle faisait la promotion, exclusivement vegan et crudivore et en se privant d'eau. 

Le Figaro  indique que la femme se présentait comme «cheffe» et «styliste de cuisine» faisant abondamment la promotion de son mode d’alimentation auprès de ses 20.000 «followers» sur Instagram.

«Cela fait cinq ans que j’ai adopté un régime purement fondé sur des fruits à basse teneur en graisse, et je n’ai pas été malade un seul instant (...) Je suis de meilleure humeur, mon esprit est plus clair. J’ai plus d’énergie, je dors et me réveille plus facilement», écrivait-elle en fin d’année dernière.

Celle qui avait même invité ses abonnées à supprimer les légumes de leur alimentation, inquiétait de plus en plus ses proches, ces derniers temps. L'un d'eux l'a décrite à un média russe : "Elle avait déjà l’air hagard, les jambes enflées, d’où coulait de la lymphe".

À Phuket, en Thailande, cette même source a ajouté : "Quand je l’ai vue à Phuket, j’ai été horrifié. J’habitais à l’étage au-dessus et chaque jour j’avais peur de retrouver son cadavre le matin".

Un autre de ses proches a expliqué que la jeune femme de 39 ans : "fondait sous nos yeux, mais elle pensait que tout allait bien".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
4/août/2023 - 11h12

Il faut juste espérer que parmi ses 20 000 followers (pigeons) aucun n'est déjà mort de sa bêtise. Quand je regarde la vidéo je me demande si elle avait l'électricité à tous les étages ou comme disent les belges "toutes les frites dans le même paquet".

Portrait de enero
3/août/2023 - 16h46

"La jeune femme rejetait par ailleurs la médecine traditionnelle, préférant mettre en avant le "jeûne sec" pour lutter contre le Covid-19, par exemple."

 

Oui une tarée d'antivaxx quoi.

Portrait de Decenale
3/août/2023 - 12h39

Ne manger que des fruits crus sur une petite période c'est pas mal pour éliminer les toxines, mais vivre comme ça, ça demanderait d'en manger des quantités industrielles, ne faire que ça toute la journée, avoir une capacité digestive hors norme.

Portrait de Hola2
3/août/2023 - 12h02

Le mieux, manger de tout un peu, sans faire d'éviction et sans sacraliser ou diaboliser des aliments ou groupe d'aliments. Les centenaires fonctionnent ainsi, manger varié favorise un bon microbiote gage de longévité (peu de produits transformés et maximum d'aliments bruts)

Portrait de mougnos
3/août/2023 - 11h04

Chez McDo on a retrouvé des dents humaines dans les burgers, je vous dit pas d'où elle proviend smileysmiley

Portrait de Lotus14
3/août/2023 - 11h02

La bêtise humaine !!! 

 

Portrait de Greg1928
3/août/2023 - 10h07
LaFéeClochette a écrit :

je suis vege et je mange de tout maintenant en grande surface beaucoup le choix et pas que de la salade je précise

J'ose espérer pour vous que votre choix ne va pas vers des produits à base de soja ; soja qui contient des perturbateurs endocriniens en grande quantité... 

Et bonjour l'écologie avec les végans et Cie ; plus un produit est transformé pour lui donner le gout et la texture souhaité plus d'énergie aura été consommée dans le processus. smiley 

Portrait de Titoon
3/août/2023 - 09h42

R.I.P.

Il est dommage qu'il faille attendre des morts pour que escroquerie de la secte vegan soit enfin dévoilée au grand jour.

Portrait de Greg1928
3/août/2023 - 09h05

Qu'elle se nourrice mal cela est sa volonté, son choix. Par contre que les vegans, végétariens et autres excentriques de l'alimentation l'imposent aux autres cela devrait être interdit ; je pense aux enfants qui eux n'ont pas le choix en pleine croissance et construction de leur capital corporel.

Portrait de Compos_sui
3/août/2023 - 08h54

Bon, eh bien apparemment ce n'est pas au point :

Portrait de Sebber
3/août/2023 - 08h54

Comme quoi depuis la nuit des temps l'homme consomme viande, gras, végétaux et poissons, le tout équilibré différemment selon les personnes et les goûts.. et une carence provoque un déséquilibre qui aggrave ensuite les petits riens... peut-être que cela fera réfléchir les végans, végétariens et autres en mal de supprimer un des éléments d'équilibre nutritionnel...

Portrait de nina83
3/août/2023 - 08h16

elle était anorexique, tout simplement....