31/07 10:16

Pour la deuxième fois en une semaine, le secrétaire général du Hezbollah libanais appelle à "tuer les gays qui représentent, selon lui, un danger réel" pour le pays

Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, le secrétaire général du Hezbollah libanais s'en est pris violemment à la communauté LGBTQ+. Lors d’un discours Hassan Nasrallah a appelé les autorités libanaises à sévir contre les relations homosexuelles, qu’il a qualifiées d’« un danger réel », alors que communauté est déjà dans le collimateur des autorités libanaises. Quelques jours plus tôt, il avait appelé à en « tuer » ses membres.

Le chef du Hezbollah a appelé le ministère de l'Éducation à « interdire » cette culture et à « protéger les enfants de la génération future ».

« Nous n'inventons pas une bataille, nous n'inventons pas non plus un danger, c'est un danger réel », a-t-il déclaré Dans un autre discours prononcé il y a quelques jours, le leader chiite était allé plus loin, estimant qu'en matière de relations sexuelles, il n'y avait pas de différence entre « célibataire et marié » pour un homosexuel, et que, selon la loi islamique, « même célibataire, il devait être tué » : « Il faut les combattre partout, et sans limites », avait-t-il martelé devant des milliers de personnes qui célébraient le martyre en l’an 680 de l’imam Hussein - petit-fils du prophète Mohammad, vénéré par les chiites.

Ces attaques sans précédent interviennent dans un contexte de durcissement des mesures contre la communauté LGBTQ+ prises par les autorités ces deux dernières années. La police mène souvent des descentes dans des lieux fréquentés par des membres de cette communauté et certains de ses rassemblements sont interdits ou annulés en raison de menaces.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
1/août/2023 - 10h32
MJST I a écrit :

Une fois de plus, mais NON, espèce d'ignorant volontaire puisqu'on t'a déjà expliqué 579 fois. Pourquoi te faire plus crétin que tu ne l'es en réalité ?!

Il n'y a pas UN coran mais LE coran, qui est le seul texte religieux écrit par Dieu lui-même, pour les musulmans, et pour lequel tout amendement ou mise à jour est puni des enfers éternels. ce que te confirmeront 100% des dits musulmans.

Donc, triple buse, l'islam des lumières ou je ne sais quel islam modéré qu'on évoque pour enfumer les cons, ÇA N'EXISTE PAS ET C'EST FORMELLEMENT INTERDIT PAR L'ISLAM !!!

Tu as compris, ce coup-ci ?

Aucun rapport avec l'extrême-droite, c'est la RÉALITÉ OBJECTIVE, LES FAITS. Alors oui, effectivement, je vois bien avec les gens comme toi que les gauchistes ne comprennent pas le péril mortel que représente cette population de tarés à côté de laquelle les nazis sont des scouts, mais ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de cerveau qu'ils peuvent transformer les réalités pour y échapper.

 

 

Ce serait le "Coran meurtrier" comme vous le dites, vous seriez déjà massacré par nos éboueurs, nos ouvriers, nos femmes de ménages, nos scientifiques, nos chanteurs tous musulmans et respectant le Coran depuis des décennies.

Et vous vous permettez d'insulter tout les musulmans au monde, ce qui est en plus un délit en France (1 an de prison / 45k euros d'amende), encore une fois signalé (mais c'est pas le premier que vous avez certainement).

Portrait de seb2746
1/août/2023 - 07h54
Nowo a écrit :

Pourquoi vous parlez des chrétiens ? C'est un chrétien le Mr du Hezbollah ? 

Vous parlez toujours des chrétiens dans vos messages, c'est une obsession ?

Qui a dit ici que "t'es pas blanc = "arabe musulman terroriste", à part vous ? 

Vos messages sont toujours une découverte, vous m'apprenez aujourd'hui qu'il y a plusieurs Corans, c'est lequel le bon ? Celui qui vous arrange ? 

Le Coran serait donc une sorte de menu ou l'on choisit selon ses humeurs et ses envies ? 

 

Car les attaques sur 1 seule et unique religion sont courantes ici, même sur des sujets qui n'ont RIEN à voir avec les musulmans.

Car 2 poids 2 mesures vu la "population" qui sévit ici.

La grande majorité des posts vu qu'on a malheureusement un gros paquet de fan du bras levé et de xénophobe zemmourien.

Il n'y a que 1 Coran tout comme 1 bible/torah, juste qu'il y a des tarés dangereux qui détournent les écrits pour distiller la haine des autres.

Portrait de seb2746
31/juillet/2023 - 16h16
dtc. a écrit :

le coran est une religion de paix et d'amour,on n'arrete pas de vous le repeter.smiley

amalgame tout ça, du vomi d'extreme droite encore une fois. On connait cette façon de penser : t'es pas blanc = "arabe musulman terroriste" même si t'es asiatique, dans le même panier.

Par contre les extrémistes sectaires qui se disent "chrétiens", aucun souci pour vous.

Le mec est juste un taré qu'il faut dégommer et qui se base sur "UN" Coran "à sa façon".

Portrait de colindutertre
31/juillet/2023 - 12h31

Quelle saloperie ! Moi j'ordonnerai sa capture pour le placer dans un enclos de porc attaché à un poteau, et je ferai venir du Marais quelques superbe étalons qui viendront lui montrer que la sodomie c'est pas si mauvais que cà ! Enquite on lachera les porcs qui viendront déféqués et urinés sur sa sale gueule. Surtout ne pas le tuer, nous enverrons des belles photos de la bien séance à tous ces copains homophobes et criminels. Je pense que pour le couvrir de honte il n'y aurait pas mieux .... smileysmileysmiley

Portrait de colindutertre
31/juillet/2023 - 12h25

smiley

Portrait de Totorovic
31/juillet/2023 - 11h54

Par contre le prophète de 53 ans qui se marie avec une gamine de 6 ans et la pointe à 9 là pas de souci, ça c est halal.... 

Portrait de alocean
31/juillet/2023 - 11h16

Il a encore reçu un message de son Dieu D'amour.. ils sont vraiment né sans cerveaux .

Portrait de Upsala
31/juillet/2023 - 10h37

Voilà une preuve supplémentaire que cette religion est incompatible avec nos valeurs occidentales. 

Portrait de Ma vision des choses
31/juillet/2023 - 10h20

Ce doit sûrement être un gay refoulé celui-ci (comme beaucoup qui "n'acceptent pas les gays"), et qui en plus se croit encore au Moyen-Age...