
Le leader de La France Insoumise (LFI) Jean-Luc accompagné des députées Martine Etienne et Caroline Fiat est allé hier à Géradmer pour rencontrer et soutenir Willy Malaroda victime pendant son sommeil d'un incendie criminel le 21 juillet 2023. La totalité de l'habitation située à Rochesson a été détruite sans faire de victime.
Willy Malaroda estime que cet incendie s'inscrit dans la série d'actes malveillants visant depuis trois ans l'engagement politique de sa compagne aujourd'hui décédée. Elle était une militante active de La France Insoumise.
Jean-Luc Mélenchon a dénoncé "un contexte de menaces toujours plus importantes, notamment de la part de l'extrême droite, vis-à-vis de nos députés, porte-parole et militants. Où êtes-vous armée des silencieux quand les nôtres sont menacés de mort ?"
Selon le procureur d'Epinal Frédéric Nahon, les premières investigations font état "d'une intervention humaine volontaire dans la survenance du sinistre." Une enquête a été ouverte pour "tentative d'assassinat et destruction par moyen dangereux".
Tentative d’assassinat : nous réclamons la justice
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) July 28, 2023
Retrouvez mon intervention en soutien à notre camarade victime d'une tentative d'assassinat. pic.twitter.com/4z9qjx8MXi
Vos réactions
Va falloir l'interner d'office un de ces jours...
Qu'il fasse une cagnotte pour ce monsieur. On verra si c'est rentable de draguer les cas sociaux et les racailles à longueur de journée
LFI= pleurnicheuse quand on méprise la police il ne faut pas venir demander de la protection bandent de cafards
Dire que près de 22% des Français ont voté pour ce taré à la présidentielle...
@Bigpower
Comme vous dites, c’est effrayant.
Dire que près de 22% des Français ont voté pour ce taré à la présidentielle...
"les nôtres", papi gourou ....
Lol je me marre le Mélanluche qui passe sont temps à dénigrer la police, son parti qui n'a jamais un mots pour les pompiers agressés par ses petits électeurs des quartiers, voudrait que ces personnes développent des moyens considéraux pour protéger son cercle de "clowns". Ben son protégé devra faire comme des milliers de français et pleurer sur sa maison brulée, leurs possessions dégradées. Eh ou ma pauvre lucette, il fallait réfléchir.
Dans ton c...
Soyons polis
j'y comprends plus rien, c'est bien ou pas de mettre le feu ?
Les insoumis sont toujours bien contents que la police soit présente quand ils ont un problème.
les c.ns sa ose tout !! la preuve !!
Melenchon insulte et crache sur la police depuis des années, il croit vraiment qu’ils vont bouger les moindre petit doigt pour lui ou ses sous fifres ?! On récolte ce que l’on sème l’abrutit !
Vous qui incitez à la violence , vous qui ne reconnaissez pas l'utilité de la force publique , ne vous étonnez pas des représailles de vos ennemis extrémistes ordinaires . Vous ne représentez pas grand monde , en tous cas loin d'être suffisant pour gouverner un jour , mais acceptez tout de même le prix de la gesticulation stérile .
Son attitude pendant les émeutes se retourne contre lui et son parti.
Eh Mélenchon lei millionnaire, tu déteste la police et tu veux la désarmer, désormais débrouille-toi ! ah ah. mais toi on ne t’entends pas quand c'est des gens d'autre parti qui se font agresser, là tu t'en fou !
Il s'accroche aux branches Mr MELANCHON......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?