28/07 12:51

Accident de bus dans les Yvelines : Regardez en intégralité le point complet fait un peu après 12h par Clément Beaune le Ministre des transports - Vidéo

Aux alentours de 7h du matin, un bus Keolis, de substitution de la ligne J entre Epône et Mantes-la-Jolie, circule sur cette route départementale des Yvelines. Roulant avec à son bord une cinquantaine de passagers, le bus croise la route d'une voiture qui arrive en face.

Le conducteur de l'autobus fait alors une manœuvre pour tenter d'éviter la voiture et termine dans un fossé. Le véhicule léger, une Clio, achève lui sa course encastré dans un arbre.

Les premiers éléments, notamment les traces retrouvées sur la route, laissent penser que le véhicule roulait à contresens.

Un choc partiel a eu lieu entre les deux véhicules mais aucune collision frontale ne s'est produite. le Ministre des transports a fit un point complet un peu après midi.

jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir l'intégralité de son intervention qui a été diffusée sur les chaînes infos.

Ailleurs sur le web

Vos réactions