métro L'image est très impressionnante et à peine réelle au point que l'ont peut d'abord penser à un trucage vidéo. Mais il n'en est rien... (VOIR VIDEO CI-DESSOUS) Il manque bien une partie du crâne à ce jeune homme a été blessé en marge des émeutes à Marseille. Il accuse dans une interview à Konbini des policiers de la BAC de l'avoir frappé et laissé pour mort dans la nuit du 1er au 2 juillet :
"C'était une soirée de fêtes, parce que c'était la fête des terrasses. Avec un ami, on a croisé une équipe de la BAC. On leur a dit 'bonsoir' et on a vu qu'ils n'avaient pas envie de discuter avec nous. Et ensuite voilà, ça a commencé. En me retournant, j'ai reçu un impact dans la tête. Au début, je ne savais pas bien ce que c'était. J'ai voulu me toucher la tête, mais je n'ai pas senti mon crâne, j'ai senti quelque chose qui prenait toute ma main, quelque chose de rond".
En fait, il aurait reçu à ce moment là un dire de LBD sur le crâne. D'après Hedi, un des policiers était "allongé" sur lui, l'empêchant complètement de bouger. "Il y en a qui m'ont frappé avec les poings, d'autres m'ont frappé avec les matraques. Je me suis fait casser la mâchoire."
Le garçon affirme que les policiers l'ont attaqué sans raison
Vos réactions
Et si la demi-douzaine de sales gosses qui s'envoient ici des messages de guéguerre de cour d'école se retrouvaient sur une chat privé, ça serait pas une bonne idée ça ?
Vous pourriez vous insulter en toute tranquillité. À moins que vous ayez besoin d'une audience pour vous sentir exister.
Franchement vos engueulades sont pénibles, restez sur le sujet d’info, la cour de récré ici c’est lourd. Merci
La vache!!!
pour des faits qui ont eu lieu début juillet, le gars il a vachement bien cicatrisée...
mâchoire fracturée???... 20 jours après, aucune marque!!!
Ce petit ange aurait juste dit "bonjour" à la Bac. oui oui. et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu
Vous avez remarqué que lorsqu'il raconte son agression il lève toujours les yeux sur la gauche... Il faudrait demander à un enquêteur comportementaliste qu'est ce que cela signifie...
Son cerveau n'est pas abimé, une opération et il va retrouver la forme de son crâne.
C'est quelqu'un qui guérit très vite ! Aucune trace visible ?
?
Enorme comment il décrit le contexte:
« C’était la fête des terrasses, il faisait beau, tout le monde était joyeux et nous avions dit bonjour aux policiers pour leur montrer comme la vie est belle »
À se plier de rire tellement il a cru que les gens allaient croire à son conte de fée…
La vérité, c’est que c’était les émeutes, il a voulu s’amuser en allant foutre la merde avec ses potes dans la rue alors que les gens normaux dormaient à cette heure là et qu’il s’est juste pris la RACLÉE de sa vie.
Attendez-vous à en voir d’autres; des pauvres miskins sans éducation ni contrôle parental qui vont aller pleurer dans les médias parce qu’ils sont manipulés par des gauchos bien pensants adeptes du retournement de cerveau.
Ils ont même proposé de porter leurs courses et de les aider à traverser le passage piéton. Mais les policiers n'avaient pas de course et c'était déjà une rue piétonne. Voilà pourquoi ils se sont énervés contre ces jeunes enfants anges innocents qui ne faisaient rien de mal.
Pour vraiment se rendre compte, il faudrait au minimum une photo de lui avant, non. De plus il s'est fait casser la mâchoire, mais, à peine 3 semaines après, il est totalement guéri ?
C'est Superman ce mec...
Où sont les preuves ?
Il a porté plainte
Mystère ?
Encore de l'huile sur les braises .......
moi perso, les policiers, ne me blessent pas sans raisons..... curieux.... étonnant !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?