31/07 18:02

Insolite : Le slip de bain fait son grand retour cet été sur les plages : Des sociétés commercialisent des objets à glisser dans le maillot pour les hommes complexés...

Ce sont des objets pour le moins insolites qui sont commercialisés par des sociétés et qui font un carton à l'occasion du retour en grâce du bon vieux speedo ! Cela fait du slip rempli avec de la mousse à une coque en plastique.... Le slip de bain fait en effet son grand retour cet été sur les plages. Une société commercialise donc un objet, à glisser dans son maillot, pour les hommes complexés par ce qu'ils peuvent montrer aux femmes ou aux hommes lorsqu'ils se déplacent sur la plage !

Le magazine Vogue s'est penché sur cette mode du maillot et explique par exemple : "On ne s'y attendait absolument pas et pourtant, le slip de bain est bien de retour. Pièce phare des années 1970/1980, ce maillot se veut moulant, échancré, pour dévoiler tous les atouts masculins. Malgré les réticences, il y a un point qu'il ne faut pas oublier de souligner : il permet un bronzage uniforme."

Pour le site de mode Stylist, il représentait plus “les Bronzés à la plage que les fashionistas à Ibiza, il était tombé en désuétude. Les années 2020 avaient vu l’âge d’or de la baignade en short de surf, histoire de se donner une allure sportive même si on ne sait pas chevaucher une vague. Le bon vieux Speedo se retrouvait alors réservé aux maîtres-nageurs sur le retour et autre Frank Dubosc dans “Camping”. C'était un fait : le slip était has-been. Mais en mode, même si elle est en lycra, rien n’est impossible, pas même voir le moulant maillot retrouver les faveurs de ces messieurs."

Quand à la couleur à choisir, il faut aller coir sur "Homme Urbain" pour se décider : "La tendance qui ressort des collections de maillots de bain pour homme de l’été 2023 est l’apparition de coloris nouveaux. Il s’agit le plus souvent de couleurs un peu noircies, vieillies. Des rouges tirant vers le bordeaux, le framboise. Des verts un peu gris, noircis, vert olive ou kaki. Des blancs presque beige, ou presque couleur chair. L’ensemble de ces couleurs, assez rares jusqu’à maintenant, est la nouveauté de l’année."

Reste le problème de ce que l'on met dans le maillot. Et une société a eu l'idée de commercialiser pour quelques euros un coque en plastique qui se glisse à l'intérieur et qui permet de faire croire que l'on a été très bien doté par la nature !

Ainsi on trouve des "Slip Homme Push Up rembourré avec Coque Amovible en Mousse - Taille XS S M L XL XXL" et d'expliquer que  "la coque amovible en mousse, placée sur le devant, booste ton paquet et te fait gagner jusqu'à + 5 centimètres ! Même sous un pantalon La large poche avant évite l'écrasement et donne une jolie forme à ton paquet (même sans la coque !)"

D'autres sociétés propose donc une coque en plastique, à voir ci-dessous à glisser également dans son maillot pour seulement quelques dizaines d'euros (entre 20 et 40 euros en général)...

Reste à savoir si tout cela n'est pas finalement un peu ridicule !

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ongle incarné
1/août/2023 - 08h24
LaFéeClochette a écrit :

mieux vot une petite quid ce débrouille qune grande quid pafouille

C'est ce que les femmes disent aux hommes pour les rassurer mais elles savent que c'est faux.

Portrait de Ongle incarné
31/juillet/2023 - 21h11

Si une femme vous dit que la taille ne compte pas, elle ment. Et elle sait qu'elle ment.

 

Portrait de Electro
31/juillet/2023 - 19h17
KITCHENTV a écrit :

Bien et en ce qui me concerne pas besoin de rembourrage , mais je peux comprendre que pour certains ce soit utile si ils n'assument pas ....

Se manifester pour dire cela, on pourrait donc supposer le contraire....smiley

En fait, le mieux est de rester dans la totale discrétion  avec votre ennnnooorrrrrmmmeeee anatomie ! N'est ce pas ?  smileysmiley