24/07 10:46

Obsèques de Jane Birkin: Regardez les images très émouvantes du cercueil de l'artiste qui entre dans l'église Saint-Roch à Paris - VIDEO

Stars et anonymes sont venues dire un dernier adieu à Jane Birkin, "ex-fan des sixties" comme elle le chantait, à l'occasion des obsèques de l'Anglaise préférée des Français, ce matin en l'église Saint-Roch à Paris.

La cérémonie a démarré peu après 10h30  et l'accès à cette église située dans le 1er arrondissement était réservé à l'entourage familial et amical. De nombreuses personnalités, dont Etienne Daho, Catherine Deneuve, Sandrine Kiberlain et Alain Souchon, sont présentes, aux côtés de Brigitte Macron et la ministre de la culture Rima Abdul-Malak.

Devant l'émoi national à l'annonce de la disparition de la chanteuse et actrice, dimanche dernier à 76 ans, la cérémonie a été toutefois retransmise en direct sur écran géant à l'angle de la rue Saint-Honoré et de la rue des Pyramides pour y associer le grand public.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Orwell2023
24/juillet/2023 - 12h09

Un mot du torchon extrémiste "Libération" sur ces images pas un noir ,ni un arabe pour l'autoproclamée des média anglaise préférée des Français !