 deces
            deces          Le corps sans vie d'une femme de 32 ans a été découvert sur la commune de Marzan dans le Morbihan «gisant sur la route», selon un communiqué du parquet. Une enquête criminelle a été ouverte en flagrance, par le Parquet de Vannes, pour «homicide volontaire» et les investigations confiées à la brigade de Recherche de Vannes.
«Les premières constatations médico-légales penchaient pour un probable choc à haute cinétique avec un véhicule» et une autopsie est prévue lundi, selon le parquet. «Grâce aux premiers témoignages, les soupçons se portaient vers le concubin de la victime», placé en garde à vue.
«Il reconnaissait avoir renversé son épouse avec son véhicule mais affirmait l'avoir fait sans se rendre compte qu'il percutait une personne et encore moins son épouse», selon le communiqué qui précise : «Les témoignages indirects et constatations venaient contredire cette version.»
Compte tenu de la nature criminelle des faits, le Parquet de Vannes s'est dessaisi «au profit de celui de Lorient, pôle criminel». «Les investigations vont désormais se poursuivre sur commissions rogatoires et expertises», ajoute-t-on de même source.
Vos réactions
Deux femmes de plus qui vont grandir le chiffre de feminicide qui risque une nouvelle fois de dépasser les chiffres de l'année précédente. L'excuse de ce salopard est totalement ridicule, les garde à vue pour de tel cas devraient être plus contraignantes voir musclées (je ne parle pas de tabassage).
Avis à toutes les femmes : Ouvre tes yeux avant le mariage car après tu ne peux que les fermer.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?