israel Selon le Parisien, le fils de Franck Provost, a été séquestré la nuit dernière à son domicile dans le XVIe arrondissement de Paris. Le fils et le petit-fils du fondateur de la marque Franck Provost "ont vu quatre individus pénétrer chez eux. Ces derniers ont été interpellés et placés en garde à vue.", indiquent nos confrères.
En pleine nuit, Fabien Provost a remarqué que des individus avaient fracturé sa porte d’entrée. Calfeutré dans une pièce à l’étage de sa maison, le fils de Franck Provost a alors suivi "la progression des malfaiteurs vêtus de noir sur ses caméras de vidéo surveillance.". Il s'aperçoit alors que les malfaiteur, après avoir fouillé en partie la maison, "traversent le jardin, se dirigent vers la dépendance où dort son fils Thomas."
A leur arrivée, les autorités se dirigent immédiatement vers la dépendance "et manquent d’être percutés par un individu qui tente de s’enfuir à leur arrivée", peut-on lire.
Ils découvrent ensuite Thomas Provost, "en caleçon, les mains entravées par du chatterton. La bouche et le visage du jeune homme sont eux aussi couverts du même ruban adhésif épais.", expliquent nos confrères.
Mais également, dans un coin de la pièce, "se trouvent quatre hommes en noir, la tête couverte. Sur eux, des gants et un masque anti-Covid sont découverts.".
Aux policiers, la victime a expliqué avoir ouvert son coffre sous la contrainte. A l’intérieur, se trouvaient une montre Apple Watch, une Omega et une carte bancaire." Les malfaiteurs ont aussi mis la main sur une Rolex et les clés de sa Golf 7 GTE. Ces objets n’ont pas été retrouvés sur les malfaiteurs.", indique Le Parisien.
Vos réactions
Les petits anges diversifient leurs activités et ils ont bien raison puisque c’est open bar en France.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?