19/07 20:00

"C à vous" et "C l'hebdo" font le grand ménage sur France 5 : Le très fade Antoine Genton viré, Matthieu Belliard écarté en semaine et Mélanie Taravant ne sera plus chroniqueuse

Le mercato se poursuit dans les chaînes de télé ou plutôt le grand ménage du côté des émissions "C à vous" et "C l'Hebdo" qui sont en train de préparer leur rentrée en faisant au moins deux victimes dans leurs rangs. Le premier c'est Mathieu Béliard qui avait déjà été écarté de la matinale d'Europe 1 et qui se retrouve cette fois écarté de "C à vous". Nos confrères de PureMédias qui révèlent l'info écrivent :

"Débarqué de la prestigieuse quotidienne, Matthieu Belliard, intégrera la nouvelle équipe de "C l'hebdo". La déclinaison de "C à vous" le samedi, désormais emmenée par Aurélie Casse."

Autre victime, le très fade Antoine Genton viré. L'ancien journaliste de ITélé qui n'avait jamais vraiment trouvé sa place dans le programme est logiquement remercié et ne sera plus à l'antenne à la rentrée.

A noter que, de son côté, Mélanie Taravant quitte aussi "C l'hebdo" mais pour se concentrer sur son émission du dimanche "C Médiatique" qui est renouvelée pour une saison 2.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
19/juillet/2023 - 20h35 - depuis l'application mobile

Le très fade A.G. faisait acte de présence, on ne sait pas si il somnole ou si il a fumé, dommage auparavant il avait sa place à l'info.