15/07 18:16

Regardez l'idée folle de Burger King qui a lancé cette semaine en Thaïlande le cheeseburger le plus dingue de l'histoire... et à la surprise générale c'est un carton !

C'est csans doute l'idée la plus folle de ces dernières années dans une chaîne de fast food et il faut avouer que beaucoup onr cru que c'était un gag ! Burger King a lancé cette semaine en Thaïland, le "vrai cheeseburger" ! En ralité il s'agit plus d'un sandwiche que d'un hamburger puisque entre 2 buns, la chaîne a décidé de mettre 20 tranches de fromages... Mais ni viande, ni sauce,ni accompagnement à l'horizon ! 

Le "vrai cheeseburger" c'est uniquement du fromage sur lequel vous pouvez ajouter du ketchup. Beaucoup de témoignages sur les réseaux racontent que c'est sans y croire vraiment que les premiers clients sont allés le commander, mais au final, ils sont bien été servi !

Alors Burger King, bientôt en France the "Real Cheeseburger" ?

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Upsala
16/juillet/2023 - 09h28
Le Solitaire Seul a écrit :

 

Je fréquente régulièrement Mac Do et Burker King, mais là, c'est écœurant.

Je vous plains d'avoir aussi peu de goût en plus d'une faiblesse au discours marketing de masse. 

Portrait de Upsala
16/juillet/2023 - 09h27
zig et puce a écrit :

Les insectes ca peut avoir du bon pour l'organisme(si!si!)  , mais la, ce truc  en plus d'être ragoutant , pas sur que les artères apprécient beaucoup. 

 

Qu'est-ce qui serait meilleur pour notre organisme chez un insecte et qu'on ne trouverait pas dans une entrecôte ou une cuisse de canard?

Portrait de Le Solitaire Seul
15/juillet/2023 - 19h06

 

Je fréquente régulièrement Mac Do et Burker King, mais là, c'est écœurant.