femmes C'est sur Instagram que Laurent Ruquier annonce officiellement son départ de France 2, après plusieurs semaines de réflexion. S'il y a quelques jours, il avait affirme que rien était encore décidé, les choses sont désormais certaines. Sur le réseau social, l'animateur écrit:
"J’ai décidé de quitter France 2 .
Voilà vingt trois saisons que je travaille pour le service public . Je tiens à remercier tou(te)s les productrices -producteurs et directrices -directeurs qui m’ont permis d’enchaîner » On a tout essayé « (8 ans de quotidienne) « On n’est pas couché « (15 saisons ) « On ne demande qu’à en rire « (Quotidienne qui pendant plusieurs années a permis de révéler les meilleurs humoristes d’aujourd’hui ) « Les Enfants De la Tv « (Depuis six saisons déjà et dont le retour sur France 2 est désormais un gros succès) Sans oublier « On est en direct « qui pendant deux ans aura permis entre autres de révéler Philippe Caveriviere ."
Et d'ajouter:
"A travers toutes ces années sur France 2 , j’avais déjà eu la fierté de vous faire connaître Franck Dubosc , Jean Luc Lemoine , Florence Foresti , Kev Adams , Nicole Ferroni , Waly Dia , Artus, Jeremy Ferrari , Ahmed Syllla, Constance ou Léa Salamé… Je ne peux pas tou(te)s les citer."
Avant de poursuivre: "Je tiens surtout à remercier les téléspectateurs pour leur confiance et fidélité, sans cesse renouvelée . Cette confiance , depuis trois saisons , je ne l’ai plus de la part de la direction de France 2 .
C’est dommage mais c’est ainsi . J’aurais pu continuer à présenter tranquillement les Enfants de la télé mais j’ai encore d’autres envies , d’autres ambitions et je constate hélas d’année en année la réduction de mes émissions, puisque j’ai encore appris - Seulement fin juin ! - qu’il n’y aurait plus de prime des Grosses Têtes ou des Enfants de la télé la saison prochaine . C’est le dernier signe qui m’a confirmé qu’il était temps de réfléchir à d’autres horizons ."
"Au moment où j’écris ces mots , je ne peux pas vous garantir que vous me retrouverez sur une autre chaîne à la rentrée. Les délais sont courts pour figurer dans les grilles de programme de septembre déjà prêtes pour la plus part . Peu importe , j’ai tellement été gâté déjà .
Je pense surtout aux équipes de Philippe Thuillier qui m’ont entouré ces dernières années et qui j’espère retrouveront vite de nouveaux projets .", a également confié l'animateur et producteur.
"En attendant , j’aurais la joie de vous retrouver dès fin Août sur RTL pour ma neuvième saison des Grosses Têtes et ce sera pour mon grand plaisir, avec toujours la même motivation . Je vous dis donc à très bientôt .
Laurent Ruquier ."", a-t-il conclu.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Il ira peut-être sur M6. Vu que Rtl (radio dont il officie avec les grosses têtes) appartient au Groupe M6.
Le hamster s'est trouvé une nouvelle cage dorée
Le hamster s'est trouvé une nouvelle cage dorée
Le hamster s'est trouvé une nouvelle cage dorée
Le hamster s'est trouvé une nouvelle cage dorée
Le hamster s'est trouvé une nouvelle cage dorée
Le hamster s'est trouvé une nouvelle cage dorée
Qu'il prenne sa retraite, on l'a assez vu et assez payé.
Et on vous met un pistolet sur la tempe pour regarder ses émissions. Il n 'y pas qu'une chaine....Je ne comprendrais jamais que l'on se réjouisse du départ d'un média d'une personne que l'on ne regarde pas à priori. Au maximum on s'en fout.
Sans oublier CARON, hein ...
Tous ces animateurs qui ne cessent de donner leur opinion de gauche TRAHISSENT LE public, qui ne leur appartient pas et leur assure pourtant des revenus très importants.
Normal qu'ils se voient récompensés par la gauchiasse-connection des medias ... Et par d'innombrables articles dans la presse gauchiste majoritaire à peu près tous les jours...
Sauf que Eric Zemmour veut privatiser France Inter et France Télévisions, et pas Caron.
Bon, entre nous, Caron est bien commode pour saboter les idées sociales avec de l'antisémitisme, de l'islamogauchisme et du progressisme fou.
Bref: Zemmour, Caron... Ruquier a bien travaillé... pour les riches !
A c'est sûr que pour ses futurs patron, il faudra qu'il ferme sa grande de gueule de bobo de gauche et donneur de lecon et la ramener en peu moins - Quant on étale sa vie sur les réseau sociaux et que par la même on affiche ses idées politiques il ne faut pas s'étonner de se prendre le boomrang en pleine face. Pour la druckerisation, il faudra qu il observe un peu+ son modèle ....
j'en pleurerai ...
les grosses tetes version télé mauvais chiffres donc retrait de la grille c'est normal
il ira sur TF1, ou C8 ou M6 (peut-être le plus probable). Le patron de France tv hier était d'un faux cul lors de la conférence de presse sur France tv. Il savait bien qu'il allait partir.
Il sera deja dans le jury Mask Singer, aprés niveau emission..je vois pas
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?