France Télévision Il fallait s'y attendre... La risposte de celle qui était présentée comme "la dame de compagnie" ne s'est pas fait attendre... Par son avocat, Hiromi Rollin a adressé au parquet une note détaillée de 39 pages, que Le Parisien a pu consulter, et dans laquelle elle conteste l'intégralité des faits qui lui sont reprochés.
Tout d'abord, l'artiste japonaise réfute le terme de « dame de compagnie ». Elle précise également s'être installée dans le domaine de Douchy, dans le Loiret, en 2006, afin de vivre au côté d'Alain Delon et affirme que ce dernier l'avait présentée comme sa « compagne japonaise » dans la presse.
Pour autant, les accusations dont elle fait face ne l'étonnent guère. Elle avoue entretenir des « relations complexes » avec les enfants d'Alain Delon, « lesquels n'ont jamais accepté l'existence de la relation amoureuse entretenue par leur père avec elle.
Et l'avocat de Hiromi Rollin de lancer la "bombe" que tout le monde attendait :
"Il est à craindre que l'intérêt des enfants de Monsieur Delon soit uniquement pécuniaire et qu'ils n'hésitent pas à mettre en cause Madame Rollin afin d'éviter qu'elle puisse un jour recevoir un avantage financier de la part de Monsieur Delon .
Hiromi Rollin qui précise avoir été "particulièrement présente, contrairement à ses enfants qui n'assuraient pas le quotidien de leur père vieillissant et diminué depuis un accident cardiovasculaire en 2019".
Les enfants assurent également que l'acteur s'est associé par écrit à leur démarche et qu'il avait demandé, de nouveau par écrit, le 27 juin, à Hiromi Rollin de quitter le domaine.
Des agissements qui font douter la compagne, qui s'interroge sur l'intérêt qu'ont les trois frères et sœurs à agir ainsi, Alain Delon n'étant placé sous aucune mesure de protection judiciaire qui justifierait un lancement, en son nom, d'une telle procédure.
« Son sentiment est qu'Alain est manipulé par ses enfants et elle aimerait pouvoir lui parler parce qu'elle craint même qu'ils lui aient fait croire que c'était elle qui l'avait quitté du jour au lendemain », conclut un autre proche de Hiromi Rollin.
Vos réactions
Encore une Yoko Ono?
PECUNIER ????
on n’invente des mots chez JMM maintenant… mdr…
On invente des négations imaginaires aussi, visiblement
Cette femme raconte n'importe quoi. Les enfants n'ont cessé de poster des photos d'eux avec leur père. De plus ils sont les héritiers légitimes de ce dernier. Ce qui n'est pas du tout le cas de cette femme qui n'a pas de contrat de mariage. Qui a donc le plus intérêt d'aller grappiller du pognon ? CQFD !
Dans tous les cas elle n'aurait qu'une petite part, Delon habitant en France, il ne pourrait de toute façon pas déshériter ses enfants.
J’ai un doute.
Sa fille a toujours été très proche de lui.
Madame, on peut employer une personne pour s'occuper de ses parents sans pour autant les délaisser
L’intérêt pécuniaire !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?