11/07/2023 10:01

Après des accusations de trucage dans ses vidéos, le youtubeur Alan FoodChallenge sort du silence et lance un défi en direct … mais il échoue!

Le youtubeur Alan FoodChallenge, bien connu sur la toile pour manger de grandes quantités de nourriture en un temps record, est la cible de nombreuses critiques. Ce dernier est en effet accusé de trucage dans ses vidéos.

Cette polémique a démarré la semaine dernière, lorsque le youtubeur Théo Malini, a affirmé qu’Alan FoodChallenge postait des vidéos truquées. Il l'a notamment accusé de recracher les aliments entre deux bouchées, sans le montrer à l'image grâce à quelques coupes et effets de montage.

Alan FoodChallenge a décidé de répondre à ces accusations. Dans une vidéo postée sur Instagram, il a reconnu avoir falsifié « qu’une seule » de ses vidéos parmi toutes celles réalisées. Mais surtout, pour prouver qu'il ne triche pas, il a donné rendez-vous à ses abonnés sur Twitch, et réaliser un défi ... en direct !

Dès le début du live, ce sont plusieurs dizaines de milliers de personnes qui se sont connectées sur la plateforme . Seulement voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu. Après avoir mangé un giga tacos et la moitié d’un autre, le youtubeur a déclaré forfait. « Bon, je vais vous décevoir, je vais arrêter là », a-t-il annoncé. Un défi raté qui sème une nouvelle fois le doute selon de nombreux internautes.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Martin Pêcheur
11/juillet/2023 - 21h42 - depuis l'application mobile

Plus con qu'un influenceur, un influencé.

Portrait de emiliegourde
11/juillet/2023 - 16h10
BENOlT DAUBERCIES a écrit :

Troll.

nan pour de vrai ?

humour second degré

 

BTW

 

la bise

 

Portrait de emiliegourde
11/juillet/2023 - 14h56

Vive la culture

toutes notre richesse

 

Portrait de Le Bisounours
11/juillet/2023 - 14h17

Gloire à Tsukiyo Power

Portrait de Rachelle65
11/juillet/2023 - 14h13

Pauvre type suivi par des décérébrés

Portrait de Ongle incarné
11/juillet/2023 - 10h40

Le terme technique pour qualifier ces gens c'est "gros baltringue"