05/07/2023 09:25

Audiences : Petite baisse pour le Tour de France sur France 2 qui reste néanmoins largement leader pour la victoire de Jasper Philipsen au sprint à Nogaro

Comme la veille à Bayonne, Jasper Philipsen a remporté la 4e étape au sprint à Nogaro ce mardi 4 juillet. Le Belge a devancé Caleb Ewan et Phil Bauhaus sur le circuit Paul Armagnac. Le podium est le même que la veille, avec seulement un échange de place entre le deuxième et le troisième.

En s’imposant sur des arrivées aux profils différents, en faux plat montant à Bayonne et en longue ligne droite à Nogaro, le Belge prouve aussi qu’il est un sprinteur complet. "

Tour de France 35.8 % de PDA
2 680 000
Joséphine Ange Gardien 15 % de PDA
1 038 000
Un jour un doc 4.9 % de PDA
337 000
Un cas pour deux 4.4 % de PDA
302 000
Los Angeles 2.3 % de PDA
159 000

Le Top des parts de marché

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
5/juillet/2023 - 11h38 - depuis l'application mobile

quand j'étais ado dans les années 90 on avait des supers programmes estivaux l'été a la TV comme le club Dorothée, des séries américaines pour les jeunes , des jeux musicaux pour les jeunes sur la 6 etc....mais aujourd'hui quelle tristesse ces programmes TV !!