Vincent Dedienne C'est une scène surréaliste qui s'est déroulée à l'Assemblée Nationale quand le député LFI Ugo Bernalicis s'est mis à chanter une chanson d'isabelle Boulay, la compagne du Ministre de la Justice pour s'adresser à lui !
Alors qu’Éric Dupond-Moretti défendait à l’Assemblée son projet de loi de programmation de la Justice, l’élu de gauche a voulu mettre en avant la grève nationale des greffiers au sein de l’hémicycle.
Ugo Bernalicis a adapter les paroles de la chanson originale en lançant : "Regarde-moi, je ne sais plus comment aimer mon boulot de greffier...
"Les greffier.e.s sont les oubliés de votre enchaînement de bricolage, pourtant ce sont eux qui permettent de faire tourner l’organisation judiciaire correctement », a écrit le député LFI sur Twitter.
« Je savais que vous parliez mal, que vous pensiez mal, je viens de découvrir que vous chantiez mal aussi », a rétorqué le ministre.
« Les greffier.e.s sont les oubliés de votre enchaînement de bricolage, pourtant ce sont eux qui permettent de faire tourner l’organisation judiciaire correctement », a écrit le député LFI sur Twitter, reprenant son discours à l’Assemblée. « Je savais que vous parliez mal, que vous pensiez mal, je viens de découvrir que vous chantiez mal aussi », a rétorqué le ministre.
Vos réactions
Chaque vidéo de l'assemblée me confirme que la démocratie n'est qu'un énorme gaspillage d'argent pour engraisser des dégénérés inutiles.
Pas mieux, tout est dit... J'ai de plus en plus honte de mon pays et cela me fait mal de l'écrire...
Je me pose une question avec ce ministre, comment peut il encore se regarder dans son miroir chaque matin, comment on peut se renier à ce point... . ces macronistes de gauche sont à vomir...
Et dire que ce mec est payé pour faire le saltimbanque...
Quels c....ces insoumis
Ce qui est surréaliste, c'est qu'Isabelle Boulay soit avec cet immonde chose qui se fait applaudir en prison.
Chez LFI, le concours du plus ridicule continue..... pas un pour rattraper l'autre.... c'est triste.... Vivement qu'ils ne soient plus en place à l'assemblée et encore moins au gouvernement ni dans les municipalités.....
Le respect....L'Hôpital qui se fout de la charité !
Dois-je vous rappeler les bras d'honneur du vilain barbu ?
Ce n'est pas parce que Mr DM ne se comporte pas bien que cela donne le droit d'en faire autant.
Je condamne aussi le salut nazi fait par un député de la majorité, cela n'a pas sa place à l'assemblée, c'est un manque de respect à l'institution.
C'est ridicule !
Les insoumis et le respect, ils n'ont toujours pas fait connaissance.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?