
Avec 56 000 demandes d'asile acceptées l'an dernier, la France a franchi fin 2022 la barre du demi-million de réfugiés accueillis sur son territoire, a-t-on appris dans le rapport annuel de l'Ofpra, organe chargé d'attribuer cette protection.
En 2022, 56 276 personnes "ont été nouvellement placées sous la protection" de la France, que ce soit après une décision en première instance de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) ou en appel auprès de la Cour nationale du droit d'asile (CNDA), peut-on lire dans le document. "La population sous protection de l'Ofpra est ainsi estimée au 31 décembre 2022 à 547 102 personnes", a indiqué cet organe.
Vos réactions
Et on ne peut rien dire, on se fait envahir avec la complicité de l'UE, LREM, PS, LR, LFI, des ONG pas claire... jusqu’au jour quand il pendront le pouvoir, vue le bnombre cumulé sur des années.
Ce chiffre ne comprend pas les Ukrainiens, les déboutés de l'asile et non-expulsés, les prétendus mineurs prétendus non-accompagnés, les autres clandestins qui n'ont fait aucune demande d'asile, les entrées légales devenues clandestins par séjour irrégulier au-delà du délai autorisé... Mais bien sûr, il ne faut pas se demander ensuite pourquoi la France n'a plus d'argent pour sa justice, sa police, ses hôpitaux et ses routes malgré un taux de prélèvement record dans le monde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?